|
Nouvel admin a tremiel | par Sir Guinness | le 05/10/2009 |
| Bonjour
Apres moultes année de bon et loyaux service, Horny passe la main et décide de laisser son poste d'admin au noble seigneur vétérini, ancien membre de la guilde des assasins, déjà patricien d'ankh morpok, pour prendre les rennes de Tremiel
Ne vous rejouissez pas trop vite, car il gere ankh morpok selon le principe : "Un homme, une voix" : il est l'homme, il est la voix.
Bonne chance a tous |
COMMENTAIRE |
sir guinness | le 05/10/2009 à 21:37 |
| j'ajoute que Horny garde son grade de Dieu : il a les pleins pouvoirs sur toutes les arenes, donc retenez vous avant de lachez des commentaires desobligeant. Moi, a sa place, j'hesiterais pas.
|
simulacre | le 05/10/2009 à 22:04 |
| Vet a les "rennes" de tremiel!! Il a plus qu'à trouver le traineau et ça va être Noel avant l'heure!! :d
OK, OK! Je sors!
|
Sir Guinness | le 06/10/2009 à 11:06 |
| et je t'enm...
|
Piedspoilus | le 06/10/2009 à 17:10 |
| Planquez les gosses! :)
|
SAVAH | le 07/10/2009 à 08:59 |
| ET les petites vieilles !
|
Horny | le 07/10/2009 à 12:53 |
| GLOIRAVET !!
|
Naymad | le 07/10/2009 à 19:08 |
| euh juste en passant...Ankh Morpok, c'est ou???
ça me dit vaguement un truc, mais il me semble qu'elle existe dans un monde parallèle cette cité ;)
dommage qu'Horny passe la main, on aimait bien le cornu...les gamins lui jetaient des cailloux quand il passait dans les rues en clopinant sur ses pattes de bouc...NON je déconne Horny était une calamité vicérale qui faisait tourner le lait des vaches et provoquer des fausses couches sur son passage, (grace à quoi certaines filles aux moeurs légères brulent des cierges en lui adressant des prières)
bienvenu à Vetirini....aie aie, on va manger chaud les gars c'est un tyran celui-la ;)
|
|