Dante Le dernier cercle | |
 nb posts : 687 xp : 4673 NIVEAU 7
| ok
Alcotest LES TOXICOS | |
 nb posts : 1436 xp : 10497 NIVEAU 12
le 28/01/2019 à 22:16
| D'ailleurs, y a pas des mecs de S et S qui veulent nous rejoindre, ça serait une bonne idée... 
LE VODKA ZORQ, un endroit chaleureux sauf pour les pleureuses
|
V La Ligue du Mal | |
   nb posts : 2387 xp : 10378 NIVEAU 12
| D'accord pour ton précis. En plus les précis économisent bien leur endurance donc moins de vol n'est pas si grave.
Pour ton tirage à 3 force et taille, wouaou. Perso je mettrais que 2 en constit et 4 en force. Pour le style, tout ce que tu veux : sournois ou semi de préférence, et même pourquoi pas trancheur ou empaleur, vif... ? Vraiment beau.
Bilbotte ! Sors de ce short !
|
V La Ligue du Mal | |
| Sur ton premier tirage, rien ne t'empêche sinon d'aller sur un autre style si tu veux privilégier ta répartition triple 16 int-vol-adr et 9 fo. Semi, sournois ou empaleur je dirais. Faut voir sur le long terme ce qui est le mieux (par rapport au Précis). Pouvoir aller chercher le 25 d'adresse dès Olympie est peut être cool.
|
Dante Le dernier cercle | |
 nb posts : 687 xp : 4673 NIVEAU 7
| Sérieusement V tu préfères le précis à 16 d'inté 13 de vol plutôt que 13 inté et 16 vol ?
le seul argument pour ça me semble être que dans les 25 premiers tours il apprendra mieux*, mais risquera de plus facilement mourir, puis après 30 combats, à olympie il galèrera pour aller chercher les 21 puis 25...
Du coup pour débuter c peut etre mieux mais sur du moyen terme j'ai vraiment le doute.
le 2e j'en parle meme pas tellement il est beau ! c'est peut etre le plus beau tirage de sournois que j'aie vu.
* sans compter qu'avec 16/17 de vol il peut tenter le +2 inté dès la base pour passer à 15 et apprendre dignement.
[modifié par Dante]
feu le follet Les chiens enragés | |
 nb posts : 28 xp : 69 NIVEAU 0
| avec le simulateur, je me dis que pour le seconde tirage, 3 de force ou 7 de force, ce serait quasi pareil.
en négatif :
ça changera l'arme.
Et le poids porté.
en positif :
avec 12, puis 13 de constit, il a une endurance et une encaisse de base.
Donc, au pire à poil, mais avec 13 de constit.
En gros, je le mets à 4 de force et 12 de constit
puis j'augmente à 5 pour la courte.
Toujours en empaleur
au départ :
poids porté : 8 (de quoi prendre une courte, une cuir et un casque)
endurance : 260
vu le tirage, t'as pas envie qu'il meurt, du coup le 12 de constit est tentant.
la hyène peut-être très forte, et tiendra surement plus longtemps. Mais les stats de l'empaleur sont justes hallucinantes. En 3 ou 4 améliorations, il sera expert sur 3 compétences.
principal défaut : L'empaleur avec peu de dégats et pas une grosse endurance... Mais Dante, tu me disais que ça avait moins d'importance que dans momento ?
Après en hyène, il a plus de chances d'avoir des bonus vu ses caractéristiques stylistiques.
ce jeu, comme momento, est un véritable casse-tête.
Trop de questions, de choix, c'est terrible...
:-)
[modifié par Feu le follet]
|
Manea Asylum | |
 nb posts : 139 xp : 1370 NIVEAU 3
| Les dégâts sont moins importants qu'à momo, mais l'endurance... un empa sans au minimum "bon stock d'énergie à dépenser" (de base hein), c'est mort.
Me paraît trop crevette pour un empaleur (clairement le style le plus consommateur d'endu, et oui, tu crois que tous ces % c'est gratuit ?)
ne te fies pas plus que ça aux % de l'empaleur, du moins ne vas pas croire qu'en dehors des % point de salut...
|
Manea Asylum | |
 nb posts : 139 xp : 1370 NIVEAU 3
| Je persiste c'est la plus belle hyène* jamais vue, et de plus un empa à 3 de ta, tous les méchants voudront te le tuer, alors qu'une hyène ça passe inaperçu...
9 9 3 20 17 13 13, je persiste et signe ;)
* sournois pardon !!
[modifié par Manea]
|
V La Ligue du Mal | |
| Oui, j'ai eu un empaleur sans phrase d'endurance avec plus de dégâts que ça, elle a eu beaucoup de mal. L'endurance est très importante, plus que les dégâts.
Je viserais le 14 en adresse quitte à sacrifier un petit point de force par rapport à la répartition nde Dante.
|
Feufollet les bras cassés | |
 nb posts : 68 xp : 214 NIVEAU 1
| J ai mis 16 en adresse... et c'est bien au final un sournois :-)
|