Dante Le dernier cercle | |
 nb posts : 687 xp : 4673 NIVEAU 7
| ah et sinon je la jouais surtout à la longue. Vous pensez que pour la horde je passe à l'épieu ? c'est vrai que ça compensera son attaque bien légère
Alcotest LES TOXICOS | |
 nb posts : 1436 xp : 10497 NIVEAU 12
le 12/11/2015 à 22:33
| Bah mon cher Dante, du bel ouvrage sur la créa en effet...par contre, tu l'as stratégiquement bien joué car son ratio est flatteur par rapport à son niveau d'attaque
Face à des tortues, ok. Face à des mieux équilibrés, pas simple srtt que les scorp ne sont pas aussi complets que les griz en apprentissage (enfin...je trouve)
Bravo en tt cas, le profil est tt cas un vrai beau scorp...mais quel drôle d'apprentissage...
LE VODKA ZORQ, un endroit chaleureux sauf pour les pleureuses
|
| Elle a 4 victoires contre Totor qui améliorent son ratio. Mais au-delà de ça c'est ce qui est étrange sur ce glad : malgré un apprentissage affreux et des niveaux vraiment indigents, elle gagnait quand même. Elle trouvait toujours le moyen d'en passer une et à la longue avec Dévastateurs, ça pardonne à pas beaucoup de monde.
Son combat de ce tour est splendide, de la parade, de la riposte à tous bouts de champs, c'était ce que j'imaginais au départ. Si V est d'accord je le posterai d'ailleurs.
Du coup elle défonçait tous les grizz (je pense pas qu'elle ait une défaite contre les nours, ou alors une seule sûrement), enfin tous les semi défensifs, les défensifs (malgré son attaque, c'est assez dingue), par contre elle a souffert contre les bons rhinos et les espadons. Mais je l'ai jouée longtemps en écailles, vers le milieu en mailles et sur les deux derniers combats -mieux vaut tard que jamais- j'ai eu l'illumination de la mettre en gothique. Jouée dès le début en gothique je pense que son ratio augmentait légèrement. En tout cas, du plaisir.
Merci en tout cas Alco, j'ai bien conscience d'avoir été vernis à mon arrivée sur les tirages et pour le coup sur la strat 
V La Ligue du Mal | |
   nb posts : 2387 xp : 10378 NIVEAU 12
| Oui pas de problème pour le combat... Qui a bien mis en lumière les lacunes de Scathophaga.
Bilbotte ! Sors de ce short !
|
savah les Clairs Obscurs | |
 nb posts : 4408 xp : 21118 NIVEAU 23
le 12/11/2015 à 23:01
| C'est vrai qu'elle s'en tire bien la Lénore !
Pas de chance pour elle, Vertige est pile poil ce qui peut l'embêter car elle aurait eu beaucoup de mal à riposter. Elle aurait mérité d'être championne comme ça elle n'aurait pas pu m'éviter 
Rendons le pouvoir au Peuple !
|
alcotest LES TOXICOS | |
 nb posts : 1436 xp : 10497 NIVEAU 12
le 13/11/2015 à 09:04
| Ecoute DANTE, tu l'as bien géré et elle n'a pas volé son ratio malgré cet apprentissage étrange.
En tt cas, j'aime bcp le profil des caractéristiques, un vrai scorp. Bon l'épieu, je ne suis pas fan, je comprends ton choix de la longue qqfois
LE VODKA ZORQ, un endroit chaleureux sauf pour les pleureuses
|
| Je me dis surtout que vu l'évale et le ratio final de Lénore, je suis pas prêt d'avoir un scorpion qui rivalisera avec elle, même avec quatre équipes...
simulacre Division Ruine | |
nb posts : 1513 xp : 6324 NIVEAU 8
le 13/11/2015 à 16:00
| Jolie bestiole la Lénore (pour une naine barbue qui ondule du bassin, je m'entends ).
Surement aussi très bien gérée pour avoir n tel ratio et peut être tombée sur une génération dans laquelle les bons offensifs étaient pas trop nombreux.
Franchement, pour le ratio ok, mais pour l'éval finale, je la trouve "normale" pour un scorpion (un bon scorpion, oeuf corse).
Bravo au coach ! 
|
V La Ligue du Mal | |
   nb posts : 2387 xp : 10378 NIVEAU 12
| Pour un scorpion sans potion, elle est quand même très très belle (hors apprentissage).
Et oui bien coachée !
Et je n'aime pas tes insinuations sur la médiocrité des offensifs, et par ricochet, de MES offensifs 
Bilbotte ! Sors de ce short !
|
| Merci merci ça fait plaisir, même si je pense sincèrement avoir surtout eu de la chance pour la strat. En relisant ses combats je me rends compte qu'en fait je l'avais trouvé assez tôt, vers le 11è/12è combat. Sans en être certain je la jouais beaucoup en 6/8 en premières minutes, mais pas en avantagé bizarrement. Ca, les dégâts et il faut l'avouer pas mal de défis sur défensif et semi défensifs, aident au ratio final très coquet. Je regardais ses premiers combats pour voir ses résultats contre les offensifs et je suis tombé sur son tirage initial :
15 7 10 9 12 5 12
qui était donc superbe faut pas se voiler la face mais je me dis qu'aujourd'hui je la ferais sûrement de la même façon.
J'ajoute que contrairement à ce que je disais et au sentiment général, elle a finalement peu perdu contre les offensifs. A son troisième tour elle a tué un espadon, a battu quelques rhinos, etc. Ses défaites sont assez diverses en fait, hormis Vertige qui lui en a claqué deux sans discussion (mais sans le bon coaching non plus :))
Bon par contre j'angoisse à l'idée de lui fiche l'épieu et le bouclier moyen pour la Horde. Même si l'épieu est une super arme je lui ai jamais trop jouée, j'espère que les dégâts en moins par rapport à la longue ou au trident (elle aimait bcp se faire les defs à coup de fourchette !) ne seront pas préjudiciables...