alcotest LES TOXICOS | |
 nb posts : 1436 xp : 10497 NIVEAU 12
le 11/10/2016 à 11:19
| C possible et même souhaitable....les moulus en collant, c'est pas extra
LE VODKA ZORQ, un endroit chaleureux sauf pour les pleureuses
|
Les blattes Les Blattes de Daresham | |
 nb posts : 1538 xp : 5752 NIVEAU 8
le 13/10/2016 à 17:19
| Un tournoi qui se jouerait en 3 défaites me paraîtrait mieux, surtout avec des glads nouvellement créés : en début de carrière, il y a des réglages à faire, on n'a pas de sous pour les entraînements, ça évite les mauvaises surprises (voir ton glad planter trois coups au sol et se faire exploser la tête, et hop, tu as grillé la moitié de tes chances).
Je serais aussi pour un tournoi qui concerne les équipes "régulières" : chaque entraîneur choisit une (?) de ses équipes (l'idéal serait un choix de 5 glads mais j'imagine que c'est impossible) et inscrit ses glads pour le tournoi. Ensuite, les glads se rencontrent par catégories en fonction du nombre de combats (0-5 ; 6-10 ; 11-20 ; 20+) ou tout simplement, comme en combats normaux, en fonction de leur classement. L'inconvénient étant que comme tout est géré manuellement, il est plus difficile de voir qui est éliminé. Mais tu peux toujours faire appel à des joueurs pour tenir un tableau des défaites de chaque glad (qui en profiteront pour éliminer sans pitié le Barde)
J'aime bien l'idée de Manu aussi. C'est un peu contraignant mais amusant.
A poil la fondue!
A bas le cirage!
Joyeux Noël!
Mort aux vaches!
|
savah les Clairs Obscurs | |
 nb posts : 4404 xp : 21079 NIVEAU 23
le 13/10/2016 à 21:11
| e serais aussi pour un tournoi qui concerne les équipes "régulières"
C'est quasi impossible pour moi :
- transférer les equipes sur Inariel -> déjà, tu provoques un dépeuplement le temps du tournoi
- mettre les glads comme "morts" une fois terminée-> les équipes concernées auront donc potentiellement un minimum de 4 tirages de plus pour leur nouvelle création ce qui pose soucis
- je ne peux pas faire rencontrer telle ou telle catégorie spécifiquement hormis si on fait qu'une catégorie et que je mets comme mort les autres le temps du tournoi... (je t'explique pas le bordel...)
Rendons le pouvoir au Peuple !
|
Manu Fir Gailoin | |
 nb posts : 2207 xp : 13962 NIVEAU 16
| Feignace! 

Le long des branches brillaient les fruits, et les courtes lignes bleuâtres des fils des épées.
Il faisait beau sur les corps allongés et sur le sang.
|
le 15/10/2016 à 11:01
| T'as déjà fini tes vendanges toi !!! 
|
Manu Fir Gailoin | |
 nb posts : 2207 xp : 13962 NIVEAU 16
| Ouais! 
Vais pouvoir refaire consciencieusement des jaguars qui crèvent avant la Horde. 
Le long des branches brillaient les fruits, et les courtes lignes bleuâtres des fils des épées.
Il faisait beau sur les corps allongés et sur le sang.
|
deathbrain Les Fregueslphes | |
 nb posts : 567 xp : 10216 NIVEAU 12
le 18/10/2016 à 08:55
| Ah mon avis c'est jouable. Suffit de trifouiller la base de données avec les requêtes qui vont bien pour recréés les glads.
Ah mon avis, la clé primaire doit être juste l'ID du glad et donc pas le nom car on peut appeler pleusieurs glds par le même nom (je l'ai déja fait). Ensuite tu fais un beau select pour exporter la ligne de ton glad qui va bien, tu créés un nouveau guerrier et ensuite tu fais un update en reproduisant les caracs du glads que tu voulais.
Franchement c'est pas compliqué :-)
|
le 18/10/2016 à 09:08
| encore faut il avoir la main là-dessus 
|
le 14/11/2016 à 10:01
| comme vous n'avez plus rien à dire, voilà ce que je propose.
Merci de voter :
1°) 5 styles / 5 races différents
2°) 1 seule race
3°) 60 points de compétences à répartir par glad (avec un maximum de 20 par compétences pour ne pas avoir une tortue avec +60 en parade) + 3 points en physique (nb les points que je peux rajouter en physique ne donne pas les compétences inhérentes...). Vous vous doutez que ça, ça me prends beaucoup plus de temps et de boulot^^
Vous pouvez mettre 1+3 ou 2+3 par exple
En sus, éventuellemt :
Nb de défaites :
a) 2
b) 3 (pas plus car après je trouve ça trop long)
a1) 10000 or (ça aussi, ça me nécessite une manip^^)
b1) on laisse tel quel
Votez !
[modifié par savah]
|
sergent krueger party fine | |
 nb posts : 523 xp : 4458 NIVEAU 6
le 15/11/2016 à 23:53
| moi je vote 1a pr ma part! 
|