Job La Léproserie | |
 nb posts : 288 xp : 2901 NIVEAU 5
| Maul Os Faucon Troll 33-8-17 Assertion Failed Espadon 35-8-15

les 16 perdants survivants de Maul Os comme les 20 de Assertion Failed sont de sacrés chanceux !!
Ratios limite dégénérés quand même. Ca serait encore possible vous pensez, dans une arène normalement remplie bien sûr ?
Après cela, Job ouvrit la bouche et maudit le jour de sa naissance. Il prit la parole et dit : Périsse le jour où je suis né, Et la nuit qui dit : Un enfant mâle est conçu ! Ce jour ! qu'il se change en ténèbres [...]
|
savah les Clairs Obscurs | |
 nb posts : 4408 xp : 21118 NIVEAU 23
le 04/08/2015 à 15:24
| Bah oui je pense...
Et encore, tu ne sais pas le pire :
Assertion Failed ne fait que des "Bons dégâts" !!! 
Rendons le pouvoir au Peuple !
|
V La Ligue du Mal | |
   nb posts : 2387 xp : 10378 NIVEAU 12
| Il faut quand même préciser que Maul-Os était là à la création de Daresham. Donc, il avait moins de risque de prendre des vendettas de la part de glads de 35 combats. Mais il y a eu un certain nombre de tueurs à 10-12 tués, je ne vois donc pas pourquoi ça ne se pourrait pas se reproduire.
Comme pour les ratios de 36-4 (qui incluent si je ne m'abuse la victoire contre la Horde), Duzinc c'est tout récent.
Le glad a 36-3 c'est qui ? Blanka ?
Et sinon, personne ne sait où se trouvent les affranchis des autres Arène ? Car il me semble que l'on ne dispose que des affranchis de Kalabam d'avant la fusion de la page, impossible de retrouver ceux de Daresh, Tremiel, Inariel...
Bilbotte ! Sors de ce short !
|
Job La Léproserie | |
 nb posts : 288 xp : 2901 NIVEAU 5
| qui parle de 36/3 ? je disais 37/3 par erreur, c'était le 36/4 de Duzinc que j'avais en tête
ps : ça serait top d'avoir les affranchis des autres arènes, je savais pas qu'ils n'y étaient pas là.
[modifié par Job]
Après cela, Job ouvrit la bouche et maudit le jour de sa naissance. Il prit la parole et dit : Périsse le jour où je suis né, Et la nuit qui dit : Un enfant mâle est conçu ! Ce jour ! qu'il se change en ténèbres [...]
|
Vétérini La Horde d'Argent | |
 nb posts : 661 xp : 5851 NIVEAU 8
| C'est un Hall of Vet qu'il faut faire les gars 
36-3 je crois que c'est Blanka aussi ; pas la moindre idée pour les anciens affranchis.
Pour le meilleur ratio chez les goustes j'ai un 32-13 qui doit pas être loin du compte.
Gloire à Horny le Magnifique !
Ruminance grise
|
V La Ligue du Mal | |
| Je n'en suis pas certain, mais il ne me semble pas qu'on trouve les premiers affranchis de Daresh (pour l'arène que je connais), comme Bakemono, Maul-Os, Schboing...
|
V La Ligue du Mal | |
| Je pense qu'à une époque il y avait une section de forum "Arène" par cité, avec pour chacune ses affranchis (?), lesquels ont dû être perdu lors de la fusion il y a trois ans environ...
|
savah paetsimple les barbarians clowns | |
 nb posts : 2211 xp : 13925 NIVEAU 16
le 04/08/2015 à 18:32
| c'est quand Guinnou a "nettoyé" la base pour gagner de la place...
Ils sont retrouvables mais je n'ai pas envie de reconstituer tout ça 
PAr contre, je vais commencer à me mettre à votre Hall of bidule mais ça va me prendre du temps... J'aurai surement des loupés sur les équipes qui ont été supprimées et les glads des équipes qui ont été supprimées par nos soins ne seront pas prises en compte...
A dans pfff 
"I'm poor lonesome Clownboy la la la "
|
Le barde Les troubadours | |
 nb posts : 354 xp : 4081 NIVEAU 6
| Hey Savah pas grave si c est pas complet il' a eu des modifs au cours des années donc ce que tu feras sera déjà très bien et si un joueur revendique le titre il se manifestera et tu pourras checker
Merci à toi :)
|
V La Ligue du Mal | |
| T'oublieras pas le record de défaites pour un glad, hein, que mon nom y figure une fois au moins 
|