Glandulus Zelozers | |
 nb posts : 10 xp : 61 NIVEAU 0
| Hello amis de moi,
Je suis nouvellement inscrit et néophyte sur ce jeu et je sollicite un chouilla d'aide afin de décoller un peu. Pour faire simple, j'ai pas mal exploré les règles et je pense que j'en ai tiré quelques enseignements pour créer des gladiateurs. Néanmoins de nombreux points restent en suspend (et en suspens) et j'ai l'impression de devoir réinventer la roue face à des joueurs qui jouent depuis l'époque ou Giscard était Président.
Voici les points les plus mystérieux pour moi:
- Effort Offensif: Il y a t'il un intérêt à mettre autre chose qu'un 10?
- Niveau d'activité. Même question en fait.
- Quels sont les seuils intéressants pour les caracs? (nombres pairs/impairs? Paliers?).
-Ca marche comment ces putains de compétences?
- J'ai toujours pensé que pour devenir gladiateur fallait être fort. Manifestement faut avoir fait math spé. Moyen de monter des glads qui n'aient pas minimum 15 en Inté?
- Le mystère des armes et armures...
Et pour finir:
- Il est manifestement possible d'avoir des équipes différentes dans d'autres arènes? Comment?
=> Beaucoup de questions, je ne demande que vous répondiez à tout dans le détail mais au moins un thème qu'on pourrait se permettre de développer au fil de l'eau.
Pour le moment je crée des persos avec si possible des caracs un peu extrêmes pour faire ressortir les points forts, mais c'est un peu long pour en tirer des conclusions. Ci-dessous, voici mon dernier perso. Je voudrais votre avis sur les tactiques que vous préconiseriez par exemple:
Kudjhat
32167
Zelozers
( 0 - 0 - 0) ( 0 )
Kudjhat est de l'école du Cobra
Kudjhat est un orc de sexe féminin
Force : 13 + 0
Constitution: 5 + 0
Taille : 13
Intelligence: 21 + 0
Volonte : 8 + 0
Vitesse : 3 + 0
Adresse : 21 + 0
Kudjhat est gauchere
Kudjhat mesure 1m95
Kudjhat est un GENIE !!
a un style de combat hors du commun qui désoriente beaucoup de ses adversaires
évite les coups efficacement