se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Les pensées du tour ...
par Horny le 2004-05-13
En lisant tout ce bordel, j'ai pensé ... (sisi ca m'arrive) :

Annihilator tue un combat sur trois. Il est 6ème. Ca va annihiler sévère en haut de classement ...

Gégé l'écraboulleur, quel nom étrange, beaucoup se sont demandés s'il s'agissait d'une faute de syntaxe, en fait le terme "écraboulleur" est une contraction de "ecrabouilleur" et "boules". Ceci explique cela, 2eme meilleur guerrier, tu mérites un bon point. A colorier. Faut pas déconner non plus.

baal khon 139 pts est juste devant BAAL, un BAAL qui n'est pas con, qui pour mener le bal, après 2 putrides le con, revient jouer a la babaal et va défier baal khon ... qu'on soit conscient que baal et BAAL sont bien deux trous de baal différents, le premier vaut deux balles, le deuxième comme un con veut se tirer une balle, déraison. Petit con d'la dernière aveeeerse, vieux con des neiges d'antant !!

Edmond THUSSARAS 8-1-0 tue sa race, décryptage de jeu de mot réussi ! On m'a aidé aussi ...

on a aimé ce tour-ci:

A l'arnene noire, Fifi le tas de vomi a été assassiné par LE MAITRE DES ARENES en 2 minutes au plaisir de la foule. Mon chat s'appellait fifi. (remarquons au passage la faute dans "arnene" qui existe depuis le 1er tour, honte au correcteur d'orthographes ! :p)

Se defiant réciproquement, Le TOUT-EN-NAIN a été assassiné par Touche pas au Caddie, Salope ! en 2 minutes au plaisir de la foule
(il est enfin mort)

T'AS L'ASSAUT THERAPIE ! a battu RELOUZORUS en 2 minutes au plaisir de la foule (les pires noms réunis ...)

gaiahisbak a été demolie par LE GONFLEUR D'HÉLICES en 2 minutes (on a toujours besoin d'un gonfleur d'hélices chez soi)

Defiant, RÛT L'EUNUQUE TURC a charcuté Malicène de Lorgol en 2 minutes au plaisir de la foule (USVB a un don pour les noms débile)

JURINE DE FONTENCOMBLE a ecrasé NOT ALLOWED en 5 minutes au plaisir de la foule
Urophilie quand tu nous tient ... j'urine de font en comble, prévoir la cuve de bière et les pissoirs portables pour que la fête soit réussie, merci jurine pour la lecon de conduite, personne n'a le droit de t'interdire d'en foutre partout, et surtout pas NOT ALLOWED !

La chèvre a ecrasé Philibert KILAIMOLE en 6 minutes de façon ininterressante
J'en ai disserté longuement avec sa seigneurerie Sire Dugaytroudbal : il est vrai que le nom de famille "KILAIMOLE" de notre vaillant paladin fait l'objet de plusieurs interprétations. Les différents courants de pensée ont su synthétiser de manière formelle les jeux de mots possibles et on retrouve :
- Philibert qui l'a molle : cela coule de source, les paladins ne sont pas réputés pour leurs prouesses sexuelles, mes démons par contre ...
- Philibert Kill'em ALL ! : très plausible étant donné les antécédents heavymétaliques de l'entraineur
- Philibert qu'il aime all : interprétation défendue par les mouvements écologistes et certains groupuscules extrémistes pro-guinnessien.

Paroles émises sous l'empire d'alcool et de stupéfiants après le sacrifice rituel d'une jeune vierge ...


COMMENTAIRE
hornyle 13/05/2004 à 19:48
Horny t'es vraiment qu'un blaireau mégalo, faut que t'arrete ...



hornyle 13/05/2004 à 19:55
T'es qui toi ? J'm'en branle, j'ai un ego godzillesque, et en me répondant a moi-même, j'augmente ma popularité envers mon amour-propre. GLOIRAZOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRQQ !!!



vladle 14/05/2004 à 10:16
Après avoir interdit plusieurs équipes par entraineur, une équipe, pour faire se distinguer, a réussi à avoir deux coatch en un ... bravo !



manule 14/05/2004 à 11:08
quand t'ecris, t'es pas un baaltringue, meme si tu meriterais une manbaale parfois! Allez, avec une telle equipe de trous d'baal, les combats sont un vrai baal costumé de baalades sous musique de symbaal et un air de baali-baalo.

corbaalement,





hornyle 15/05/2004 à 14:53
Hé oui Manu, je me devais de te rendre la monnaie de ta pièce par prose interposée, BAAL et baal khon s'aiment tellement :)

Dugaytrou ! Es-tu bien sur qu'avouer en public tes allégeances heavy métalliques soit judicieux ? C'est un peu comme si je te confiais que j'aime en secret Chantal Goya ... (et en particulier "Bécassine"). Hein ? fait un peu attention, tu vas perdre toute crédibilité !!

:p