se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
LA CHRONIQUE DU BOUEUX - TOUR 81
par Le Boueux le 2004-04-15
Auprès de ma blonde, Roooottt ! Qu'il fait bon dormir ! Salut les mômes, et scusez pour le rototo, c'est ma George Pissdann qui m'fait l'effet là ! Bah oui, croyez pas que j'vais m'occuper de vos poubelles le gosier à sec, ça ruinerait le boulot de Boueux, moi j'vous le dis. Alors y paraît qu'vous faites des défis en fourbe, maintenant dans vot' bouge ? Me semblait bien que la moralité se perd, par ici. Brrropppss ! Bonne à boire cette blonde, mais encore meilleure à roter, trouvez pas ?
Razor Esteth s'accroche au trône, c'est toujours occupé quand on en a besoin, faites ça à la turque, un trou dans le sol, et on se lache sans problème !
Les équipes en forme sur trois tours (ça manque, ça, comme info, non ?), sont 1001 Nuits et les Gnomes Pervers, avec un ratio de 11-4-1. Belle égalité, on tire au sort pour savoir qui paie le coup ? Avec les gnomes, les Potes à Marcel ont réalisé un 5-0-1 qui fait plaisir à voir.
Aha, ça zigouille de nouveau, l'odeur des corps en pue-très-faction fait du bien à mon pif endormi. C'est simple, j'arrive ici, et c'est la fête des sens. Les odeurs, les chants et interpellations sympa dans les rues ("Ta gueule, tu pues ! Rends-moi mon pognon, salaud.. "), les spectacles visuels organisés dans les rues (un type à poil balancé dans l'abreuvoir du bar, un autre qui dégueule du KE frelaté... Voir et entendre ces témoignages de joie communicative me fait chaud au coeur.
Le denier du Kult, ça coûte, vous savez ? Ayez pitié d'un pauvre grand prêtre de Zorq, tout dépenaillé. Il a plus assez de fenêtres pour y balancer son fric, alors il rajoute des trous dans la façade se son temple. J'ai voulu voir à l'intérieur d'un de ces trous, et Boum ! J'me suis fait canonné par une pièce datant de la grande piraterie à barbe ! Ah, il est comme ça, Holo-Holo, hospitalier comme pas un envers ses ouailles !
Dans des combats d'arène, il faut toujours des bouches à mourir, des mercenaires quoi. Ces gars assez faibles sont là pour boucher les trous, éviter qu'un gladiateur ne s'emmerde tout seul dans l'arène. Eh ben je trouve qu'on cause pas assez des cas où un mercenaire bat un gladiateur régulier. C'est arrivé ce tour-ci avec Léo Biscottos, démoli par la chose en 8 minutes. Pauv' p'tite chose qui n'aura même pas droit à un bravo, un mot d'encouragement. Heureusement, le Boueux est là pour réparer cette injustice !
Je remarque encore une fois que personne n'arrive à sortir autrement que les pieds devant face à La Horde. Sont si costauds que ça, les bestiaux ? Y sont dopés, Pantanisés ou quoi ?
Alors aujourd'hui, je peux compter les morts du tour comme s'il en pleuvait : Ptinours, Biblo Grandpied Jr, Ali Baba, Didgerido, Biquet le douanier Shaolin, Golan de Bourg... Ah, là, il me faudrait la main de l'homme aux 6 doigts pour les compter tous !
Mais je vous sens un peu tristes, alors on va donner des récompenses, aujourd'hui Jacob et Delafont ont accepté de sponsoriser mes poubelles, profitez-en !
- le prix de consolation (un voyage gratuit aller-retour vers la décharge) pour Tresta Mirte.

- la poubelle d'ARGENT pour trois ex-eaquo, vous voulez me ruiner ou quoi ? La prochaine fois, je fais les prix avec des crottes, et vous serez chocolat ! Flipette la belette, 46 points, fait le coin du bois à Greta, 34 points. Paupol la Vérole, 95 points, la file à Deilos le dieu intériamaire, 87 points. Et enfin Joe la vinasse, 18 points, saoule le Doyen, 6 points.

- Mais tous sont des lopettes à côté d'Eugène la Torniole, 18 points, qui bourre (de coups, bande de vicieux) Suce ma pompe, 1point ! Voilà une poubelle d'OR royalement méritée, pour 17 points d'écart. On se sent peu de chose en voyant ça, prenez des leçons, vouzotres !!!

Mais je cause, je cause encore, et il est déjà temps qu'j'y aille ! Portez-vous bien les mômes, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Go Johnny go, go, Johnny Walker go...


COMMENTAIRE
alcotestle 15/04/2004 à 22:42
Je chie sur le Doyen...
Je lui vomis à la gueule...



manule 16/04/2004 à 09:29
broooooooooooooooooh ... allez, à toi ;-)