se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
LA CHRONIQUE DU BOUEUX - TOUR 80
par Le Boueux le 2004-04-08
Tout est mini dans notre vie, il est mini, docteur Shweitzer, mini mini ça manque d'air !
Salut les mômes, ouais en ce moment j'écoute Dutronc, solide comme un chène ! Ben quoi, chantonner tout seul, vous trouvez ça drôle ? Alors que de plus en plus de blaireaux causent à tout instant dans leur portable ! Rassurez-moi, on est hors couverture, à Momento, non ? Marre d'entendre des Téoula à longueur de poubelle. Sûr que j'aurais envie de leur décerner un prix à tous, mais j'suis un grand pue-dic de la gueule, alors je m'retiens. Mais ce qui m'amène, c'est pas le micro-ondes qu'on se colle aux oreilles, ce serait plutôt 20 centimètres d'acier en travers du corps. Vrai que le corps humain a besoin de fer, mais y a des individus ici qui ont une drôle de manière d'appliquer la posologie (j'ai appris ce mot hier) de leur médecin étourbisseur.
En tout cas, ça a l'air de se stabiliser par chez vous, Razor Esteth est encore champion, et il y a eu moins de morts que d'habitude.Mais le Superdiscount de l'Apocalypse a encore fait saigner l'arène, BestiauBaz a mis les bouchers doubles !
Deux 5-0 ce tour-ci, les fils du silmarillion et 1001 Nuits, l'Orient des kamikazes et Eriador où s'allongent les ombres. M'est avis qu'y z'auraient besoin d'un bon boueux là-bas... Si je vous dis 309 ? Non, c'est pas mon score à Space Invaders, tas de mécréants ! C'est le score de pop' de Flipette la belette, pas mal hein ? On doit sacrément emballer les minettes avec ça... Le tout est de rester droit dans ses bottes, et non les pieds devant !
Elle est morte, Adèle, qu'y m'disait mon boucher avant que je le charcute ! Seulement deux morts en arène normale, heureusement que la putride a un rendement industriel, ça compense. Bientôt les streumons vont pleurer misère auprès de leur syndicaca (traduction : organisme puant osant défendre des soi-disant "travailleurs" contre les gentils employeurs amateurs de petites journées de 35 heures). M'en fous, j'suis pas syndiqué, ni dieu ni maître, moi, juste une poubelle sur l'épaule, et la décharge à mes pieds, le monde peut trembler ! En attendant il refoule, comme les Espagnols avec les bottes pipaule, j'suis à la fête, quoi !
Et pour combler mon bonheur, quoi de mieux qu'une petite cérémonie ?
Tatin...!!! Entering ze poubelle of ze Boueux ! Je vais vous présenter mes guests. D'abord les special special guests of ze strapontin de la mort, bicauz pas assez de points, mon fils : Baal, Annie la vieille pute, Mimi le dégueuli, et Biquet le douanier Shaolin (le muai thai, c'est quand même 'achement mieux, ong back rulez !!!).
Pas de poubelle de bronze, trop d'ex-aequo dans les strapontins, et pis vous bouchez le passage, ah elle est jaunie la jeunesse !
- Ali Baba, 11 points, fait bouffer un loukoum pas frais au Troubadour, 6 points. Petite poubelle d'ARGENT avec 5 points. Boah, pas de quoi faire sa prière. Si ? Bon, allons-y alors levez votre verre et dites : dominez vos biscuits, écumez vos spiritueux tout haut ! Ou alors cette variante : et patati et patapouf, merci saigneur (v v) pour la bonne bouffe ! Avec tout ça j'ai faim, moi. Allez, vite, le grand prix et on s'casse !
-Jolan Aegir, 49 points, attrappe et mord Skeuli Muldor, 38 points. Et une poubelle d'OR, et une ! Pas vraiment la poubelle pour aller danser, mais on va faire avec, faut pas freiner les bonnes volontés.

Les bonnes choses ont une faim, vous n'avez peut-être pas eu de bronze, mais pas grave, je vais aller en couler un. A la r'voyure, les mômes !!!
C'est l'hymne à l'amour...moi l'noeud !!


COMMENTAIRE
manule 08/04/2004 à 22:52
ouffff ...j'ai cru que t'allait dire "j'ecoute dutrou, solide comme un bène" ...(bon, c'est de mauvais gout ...pffff)

boueux, tu sens toujours aussi mauvais avec tes relents de fond de trachée ...mais je peux pas m'empecher de bien te detester :p Crois moi, ca me fait mal de le dire, vil detritus (allez, j'arrete les compliments, ca fait limite faux :o))) )