se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Lex est quod notamus
par Job le 2015-10-28
Tous ! Tous mouraient, les uns après les autres ! Une terrible épidémie fauchait les gladiateurs qui s'enrôlaient au nom de La Léproserie. Qu'ils fussent jeunes et pleins de talents, tel Malaria ou Epstein-Barr, fers de lance des lépreux d'alors, ou vaillants et expérimentés, ayant prouvé leur valeur parmi les plus dégénérés combattants de Daresham ! Ainsi en fut-il de Vomito Negro, jaguar intrépide, ainsi en fut-il de Chorée de Sydenham, virevoltante mangouste à la cuisse blanche & délicate. Une funeste conflagration, telle une brume maudite, enveloppait les farouches guerriers lépreux et les asphyxiaient juste quand ils gravissaient les glissantes marches escarpées de la gloire !
Le diable, sûrement, soufflait de sa méphitique haleine sur le sentier de nos héros. Le diable, ou bien quelque coterie complotiste d'abominables jaloux, sorciers, marabouts, élites politiques versées dans le meurtre, faux mendiants, contagieuses prostituées, serpents dressés - que sais-je encore ?

Mais ces drames, inexorables, plus certains que l'adultère succédant au mariage, pouvaient aussi trouver leur origine, non pas dans une cabale, mais dans la Cabale. Les mots ont un pouvoir. Ce n'est pas celui de décrire la réalité, mais bien de la façonner. Qui connaît le vrai nom des choses les gouverne, les dirige : comme le vent la plume qui voyage dans l'air de la cité.

Ainsi, nous l'affirmons : NOTRE REGNE ARRIVE !


COMMENTAIRE
Vle 03/11/2015 à 18:05
C'est bien, la prise de conscience, mais en vrai, tu continues de les nommer "Machin le Maudit", "La belle-doche de Maldoror", etc.

Et pas certain qu'un combattant nommé le Ver Solitaire soit tellement plus motivé à prouver qu'il vaut mieux que ça.



Joble 03/11/2015 à 19:01
Alors ? hein hein ?

qu'est-ce que t'as dit concernant "le ver solitaire" ?

n'empêche, CQFD et tout ça.



Vle 03/11/2015 à 19:46
OUAIS BON !