se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Lettre aux Dareshamiens
par Job le 2015-02-02
Moi, Job, maudit parmi les maudits, pouilleux parmi les pouilleux et vermine parmi la vermine, je vous salue, très nobles habitants de Daresham.

A ceux qui se demanderont d'où je m'en viens, je leur dirai de chercher dans leur très profonde mémoire la ville la plus ignominieuse et corrompue qu'ils aient connue ; à ceux qui se demanderont où je m'en vais, je leur demanderai, sans fausse pudeur, de se remémorer le trou le plus moite et le plus crasseux que leur auguste doigt ait touché ; et aux deux je les assurerai de la parfaite impossibilité de procéder à une quelconque comparaison, si grand serait leur intellect.

Infortuné compagnons, je vous présente mes poux, mes sarcoptes, mes bacilles, mes prions, mes morpions, mes virus, mes mycoses et j'en garde pour plus tard.

J'espère nos rapports réguliers, rapprochés et contagieux, pour le moins.

A notre plaisir mutuel,

votre serviteur,

Job


COMMENTAIRE
Vle 04/02/2015 à 14:37
Quoi ?! Une chronique?! Je pensais que je serais le dernier Dareshamien a écrire des chroniques! Misérable, tu seras châtié.



Joble 04/02/2015 à 15:48
Bien cher V,

il faut que le mal s'étende comme l'ombre sur le chemin quand le jour décline et que le Chêne, boursouflé de gui parasite, devient plus immense encore.

Avec toute mon infection,

Job.



Vle 05/02/2015 à 12:20
-Kékiladi?
-Rien, t'occupes.