se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Avis aux dés-Axés
par le 2004-03-12
Le porte parole(ou bien l'éboueur,c'est pareil) des Kamikaze-les-bien-nommés (ça commence par voler très bas et puis pour finir,ça s'écrase)est prié de venir récupérer derrière l'Entrepôt 27 le corps encastré à mort dans son armure(c'est le cas de le dire) du petit Coups'Secouss-machin qui repose pour le moment dans un sac à patates.
Brutus-le-Brutos vous demande de ne pas vous inquéter pour le Maul,il est en parfait état car,comme il le dit si poétiquement:"une mouche à merde,même si énorme,ça évite un coup,deux coups...mais une fois qu'tu commences à lui écraser la gueule,ça décolle plus et puis ça fait Plasch!"

Le sac en toile étant consigné,l'équipe propriétaire de la carcasse sanguinolante est priée de ramener l'objet sus-cité là ou il aura été ramassé,vidé ET néttoyé.

Cordialement, Le Chef


COMMENTAIRE
manule 13/03/2004 à 10:11
dis donc, le chef (rien que le nom m'amuse ;-) ), tant que tu es dans les sacs et détritus en tous genres ... regarde si tu vois pas not' boueux préféré ...ca fait un bail qu'on l'a pas vu, me fait du souci pour sa santé pestiférée, l'aurais t'on mis dans un bain de force ou encore lui aurait on brosser les dents ?? Tant de questions m'assaillent ... vu que vous etes dans les memes quartiers malodorants des bas fonds, ca s'rait sympa de jeter un oeil (torve) ...



manule 13/03/2004 à 16:26
alors là ...là ...c'est vil et po beau ! Pôv' boueux, l'a rien demandé, l'a juste vidé une benne de trop et ca a pas plus à moussaka, c'est ca ?
pfff, allez, 'tit boueux, courage ... ils te massacreront pas, en deversant des excrements pestiférés, t'es le meilleur parti de wqorkx, alors bon ...

et merde, c'est qu'on s'y attache à cette ptite bete :o))