N'ayant pas de temps à perdre afin de préparer au mieux la réouverture du vodka zorq, Alco n'a pas pris le temps de se rendre ds les tribunes des arènes de Kalabam ce tour-ci et bien lui en a pris et pour cause :
ALCO (apercevant ALFREDO rentré seul de KALABAM):
"Bah tu te fous de ma gueule avec tes abrutis de compères, on a une soirée à préparer, ils sont ou les autres ?"
Afredo: " Bah c'est le problème, chui tout seul, ils se sont faits laminés et en plus j'ai perdu..."
Alco: "Espèce de sac à merde, je ne sais pas si j'ai bien fait de te recruter toi !!!! bordel, c'est qui l'abruti qui a mis mes gars 6 pieds sous terre..."
Alfredo: "Bah chai plus mais y'a un gars d'un dénommé Hary Potard, pas un tendre le type..."
Alco: "Hary quoi ??? il est sur ma liste d'invités lui !!!! tu me rappelleras de lui faire payer ses consos tarif plein à celui là...Bon en tt cas, faut croire que KALABAM est à nouveau fréquentable, y'a de la charcuterie au programme et c'est déjà ça...Bon et tu m'as ramené des volontaires ????
Alfredo : " Pas vraiment patron, les deux gus qu'on m'a refilé au marché ne ressemblaient à rien à part à des sacs à viande tout juste bon à aller à la putride..."
Alco: " Décidément, je ne peux rien faire de toi, t'es pas loin d'aller à la putride toi aussi, heureusement que j'avais prévu 1 gars comme je les aime bien poisseux et évidemment fin connaisseur, t'iras te présenter à LEON le BOURBON en lui montrant sa piaule...putain, le barman voulait se battre pour nous...et merde..."
Alfredo :" Bah patron, c'est peut-être pas trop tard !!!"
Alco :" Bah je lui ai dis qu'avant de combattre, fallait qu'il serve le client correctement...du coup, je l'ai envoyé au fond de la cour donner à bouffer aux chiens...ahahahahahahahahah"
Alfredo: " Comprends pas patron !!!"
Alco: "Bah y'a pas à manger pour les cleps et ils ont pas mangé depuis 3 semaines....ahahahahahahah"
Afredo :"ahahahahahahah"
Quelques instants plus tard...
Alfredo : " PATRON, VENEZ VOIR !!!!!"
Alco :" Putain le con, il a bouffé les cleps....ah bah merde alors...bah faut croire qu'il veut pas crever...ALLEZ, LEVE TOI, c'est ton jour de chance fiston, tu gardes ton job et tu rentres ds le team..."
La vie suit son cours au vodka zorq...
reste à en trouver encore deux...des glads !!!! |