se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Je me demande... (ou
par RedSnot le 2008-07-20
A quelques sabliers de l'affrontement, dans les loges du maître RedSnot... ce dernier semble plus excité que son poulain. Il lui prodigue les derniers conseils :

-Bon ma gueuse (le poulain est en fait une poulaine, une petite mouflette, froide et hautaine, et puante... mais ça... hum) J'ignore qui le maître hasard ou dame nature va nous envoyer mais ça risque de faire mal. Alors n'oublie pas... dès que tu peux, envoie lui ton arme dans les valseuses. De bas en haut . Souviens-t'en.

- Maîîître, si je puis me permettre, j'ai pour devoir de combattre l'un des nôtres et non un vulgaire pouilleux

-Ouvre bien tes oreilles mon petit. Ma petite. Je doute qu'en face ça lésine sur les moyens pour abîmer ta jolie croupe de jouvencelle à la manque. Tu fais comme je te dis sinon je te donne en pâture aux lions.

- Bien Maîître !

-Dernière petite chose, si tu sens ton adversaire plus fort que toi n'hésite pas à arracher ta chemise

-Histoire que je secoue mes seins et que je l'émoustille avant de lui porter le coup de grâââce ?

-Et la beigne dans les roubignolles !

Fin prête, la mouflette se fait conduire dans l'arène, une cagoule sur la tête. Puis dans son coin , elle attend que résonne le gong

BAAAM fait-il enfin (le gong, faut suivre)

Elle enlève rapidement sa cagoule, faisant ainsi tomber son arme de guerre, mortelle et impitoyable, telle une radasse des Yvelines.... son ami le bâton de bois.

Elle le ramasse et se jette derrière un bosquet, qui n'existe pas, comme de bien entendu, elle ne voit rien et commence à avoir peur, alors elle ramasse un caillou et l'envoie le plus loin possible.

Elle adore lancer des cailloux.

S'engage alors une course-poursuite, mais c'est inégal, elle cherche à frapper les valseuses, mais la réalité est tout autre, elle pisse le sang et puis c'est tout.


COMMENTAIRE