se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
TYM, l'entraineur des KAMIKAZES, vous parle !
par TYMSAMMA le 2002-12-11
Je me présente : TYM, entraîneur des KAMIKAZES, personnes peu recommandables dont le destin auto-proclamé est de finir sur le sable, si possible en ayant répandu le plus de sang possible.

Je moisissais dans une taverne, sirotant un vieux fond de K.E., quand des types s'avancèrent vers moi. Le plus résolu se campa devant moi et me dit : "paraît que vous avez entrainé des gladiateurs, c'est le patron du bar qui nous l'a dit. Alors si vous voulez, on veut bien combattre pour vous !
-Pour moi ? Répondis-je, interloqué. Mais pourquoi, et où ?
-Comment, vous ne connaissez pas Momento Mori ? C'est là que ça se passe, à présent. Il y a déjà plusieurs équipes, même des entraineurs qui ont fait leurs preuve dans le monde d'Alastari, comme vous. Alors, ça marche ?"
Les questions, les interrogations se précipitaient dans ma pauvre tête. Oublier mes anciennes défaites, mes erreurs passées, repartir sur de nouvelles bases. Et ces types se présentaient à moi, spontanément. Des fous, ou bien ... ?
"Dites-moi, leur demandai-je, jusqu'où êtes-vous prêts à aller ? Vous savez qu'on risque la mort, à ce petit jeu !
-On le sait, mais on est prêt à combattre. Nous sommes le Bien, et nous combattrons contre l'Axe du Mal. Jusqu'à la mort, s'il le faut. On n'accepte que vous nous dirigiez qu'à une condition."
Nous y voilà ! Il y a toujours une condition. Attendons-nous au pire.
"Alors voilà la condition, continue le porte-parole. Pas d'arène sanglante, de combat contre les monstres. On accepte la possibilité de mourir, mais uniquement à la régulière, contre des adversaires normaux. Vous ne nous remplacerez que si on meurt sur le sable !"
Oula ! Des intégristes du combat. Des... Des KAMIKAZES, voilà le mot. J'acceptai le deal avec les gars. Mes gars. Ils m'ont détaillé leurs compétences. Plutôt moyennes, rien de catastrophique, à vrai dire. Le coup était jouable.
Le premier tour s'est déroulé sans anicroche.
Quant au deuxième, mes gars m'en ont voulu, car j'ai laissé passer l'heure de la validation (les vieux réflexes à reprendre). Je serai normalement là pour le tour 15.


Ni animosité, ni rancoeur, ni vengeance

TYM


COMMENTAIRE