se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Le sacre de Sparock
par Sparock, Tigre Supreme le 2007-05-02
Le combat a commencé a peine depuis quelques secondes, et deja Sparock pris le dessus sur son adversaire...
L'affrontement contre la Horde etait le dernier des obstacles à surmonter pour celui qui etait tout designé pour prendre la succession de Rhogas et devenir par la meme occasion le Tigre Supreme, chef de tous les TIGER SPIRIT.
Sparock s'elanca en avant,propulsant sa rapiere d'un magistral coup fendu entre les deux yeux du Price Bandit!
"Tu es mort" s'ecria Sparock à son defunt adversaire.
Le corps inanimé du Price Bandit s'affala lourdement sur le sable maculé de sang. Dans les tribunes,la foule en delire scanda le nom de Sparock!! Les Tigres , bien sur, etaient present pour voir la victoire de celui qui alla bientot devenir leur chef supreme.
Le Maitre des Arenes proceda au tirage au sort de la recompense, et somma Sparock de faire son choix entre les 3 potions que la hasard lui proposa.
Son choix etant fait, il la brandit tout en reagardant son maitre Rhogas,et ne put s'empecher de verser des larmes.
Les combats reprirent,et les Tigres,sans doute obnibulé par la reussite de Sparock, ne furent pas specialement bon,seul Zorn finissa par l'emporter avec une reussite maximale. Orcus,pour son dernier combat, prefera ne pas combattre la Horde, non pas par crainte de mourir, mais il ne se sentit pas digne de devenir le successeur de Rhogas.
La nuit était tombé. La ceremonie etait breve, mais emouvante. Sparock ,revettut pour l'occasion de vetement en peaux imitation tigre( et oui, les Tigres sont sacrés chez les Tiger, et ne s'habillent qu'en imitation Tigre! ),etait prosterné devant Rhogas. Ce dernier retira son anneau en forme de tete de tigre ,et le metta à l'annuaire de la main droite de Sparock.
"A partir de ce moment precis, tu es Sparock, le Tigre Supreme, le Maitre de tous les Tigres. Ta mission est de mener notre equipe au firmamant, et de conduire les Tigres à la victoire! Tu es chargé egalement de transmettre tous notre savoir aux generations futures"
Sur ces derniers mots, Rhogas prit la route en direction de la contrée qui l'avait vu naitre et ou il reposerait en paix au pres de tous les anciens Grands Maitres des Tiger Spirit...



COMMENTAIRE
damyanle 02/05/2007 à 21:37
félicitations pour Sparock,

[SIR GUINNESS]
Ceci est une rubrique roleplay, on ne "poste pas un combat", on relate un combat
http://www.momentomori.net/forum/lecmessage.php?numpage=&total=&id_forum=4&idmsg=73847&nump=1&totalp=17
[/SIR GUINNESS]