se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
CHRONIQUE DE L'ARENE - TOUR 59
par Le Boueux le 2003-11-17
Salut les mômes, c’est vot’ pote le Boueux, qui se dévoue pour vous faire la chronique du tour. Ne vous planquez pas comme des péteux, j’viens pas distribuer les poubelles (et pourtant y en a qui méritent), mais vous faire la causette sur vos ‘performances’ ; enfin, c’est pas le mot qui vous convient, bande de lopettes, dans vot’ cas c’est galvau…glavau…Reuahhh ! C’est surfé, voilà !

Alors, qui mène la danse, chez vous ? Ben, toujours les mêmes, on dirait. Le trio à 60 %, dit Trio Gros Froc, mené par les PERL MONGERS, qui alignent encore un 4-1-1 meurtrier. Derrière, les Daemonis Spiritus s’embuscadent, mais loin derrière, avec leur armure de plaques qui pense (qui essaie…), j’ai nommé ASTAROTH, le champion de l’arène. L’est tellement terrible, que ses adversaires en oublient de s’équiper en armes, n’est-ce pas Caleb l’éventreur ? Arf arf ! Scusez, c’est les nerfs... Un bon 4-1-0 pour eux en tout cas.
Et le troisième, qu vous m’disez ? Ben c’est les CYBERWARRIORS, qui ont aussi fait un 4-1-0, ça va être dur de les départager ces zouaves là.
Mais le coup du mois, c’est Les Nounours Assassins qui l’ont fait. Un 5-0-0, oui m’sieur, même que l’Esprit du Grand Nounours il est avec eux. Je le connais, çuilà, un jour il est passé sur son nuage avec le marchand d’sable, je lui ai embarqué son flocon pour faire mon ramassage, z’auriez dû l’entendre gueuler « où est mon échelle ? »

J’ai remarqué un truc (même plusieurs, mais on va essayer de faire ça dans l’ordre, nondidiou), on dirait que Les Nains de Fer ont disparu, z’ont été zappés, maraboutés par le Grand Guinnou ou quoi ? Et pis y paraît que des nouveaux vont arriver, que ça va être un souk pas possible, comme dit Manu. J’espère que vous penserez au bon vieux Boueux pour vos poubelles, c’est que des nouvelles bouches à mourir, ça en fait des ordures…

Parlez-moi de pop’ ! LE FOND DE BOUTEILLE a explosé le score avec 376 points, et arrive carrément dans le top 10 des plus populeux. On dirait que ça marche, de faire le spectacle contre Ayers Rock pendant 15 minutes. Mais pour détrôner le score de pop cumulée des Kamikazes (5165 points, les gadjos), vous aurez du boulot. Faut dire, le gars Tym, y s’fout quasiment du résultat pourvu que ses gars aient produit un bon show. Ben ouais, on dirait qu’il faut de tout (même des tarés), pour faire un monde qui refoule bien…

Et si on causait castagnes sanglantes, morts sûres ? Brontos, le tueur de l’arène, s’est fait tuer à son tour par Hober Mallow, notre Rocky à nous (ceux qui l’ont rencontré au poing savent de quoi que je cause). Mario l’Italien reprend donc le titre avec 9 morts. Ce plombier a l’air dangereux pour ses clients, il doit les démolir à la clé de 12… Asatoth a lui aussi rejoint le paradis des craignos, avec un ratio respectable à faire baver d’envie Holo-Holo. Tiens, les Kulteux, toujours occupés à s’échanger les morts avec le Superdiscount de l’Apocalypse ? On sait pas où ça va s’arrêter tout ça, faut croire que c’est les soldes en ce moment…

Z’avez vu, ça fait déjà quelques tours que les humains sont plus les seuls à se prétendre des guerriers du dimanche. Y a maintenant les elfes du samedi, les gnomes du vendredi… Mais moi je dis, qu’importe la gueule du gars qu’est en face, on chie bien la même merde, non ? Oh, chiotte, j’voulais pas finir cette gazette sur la note là. Bah, tant pis, faut juste se dire que c’est un prêté pour un vomi. Content de vous avoir égaillé un moment, les mômes, mais le devoir me cause qu’y faut que j’me casse. Je vous laisse vos ordures, j’sais pas encore si je ferai un ramassage au prochain tour, mais une gazette du tour, ça, vous pouvez y compter. A la r’voyure !

Viens Poupoule, viens Poupoule, viens…


COMMENTAIRE
Holo-Holole 17/11/2003 à 19:01
Yo, Boueux!

C'est sympa de nous faire la chronique (et quelle chronique) mais t'aurais pu faire le ramassage aussi, ça commence à refouler sec par ici...



alcotestle 18/11/2003 à 09:15
hehe, un boueux en forme, c'est une bonne nouvelle pour le fun



manule 18/11/2003 à 11:15
ca fait du bien de t'entendre vomir quelques mots, vieux detritus :p



hornyle 18/11/2003 à 19:58
Bravo Ô Grand Boueux, chroniqueur devant l'éternel, ta prose est un régal pour les yeux, ton chapelet d'insultes ordurières une caresse pour l'esprit ... continue comme ca, c'est presque parfiat

PS : juste un truc, j'ai pas fait un 4-1-0 mais un 3-2-0. Voilà, c'est flatteur ,mais non. Donc "presque" parfait :p



le boueuxle 19/11/2003 à 00:17
Y a pas, j'ai dû me shooter au patchoulis, ou au parfum Anus Anus de Cacarel, passke j'm'a planté sur le ratio d'Horny. Pour le coup, c'est moi qui vais m'planquer sous ma poubelle... Pour une fois que j'annonçais des bonnes nouvelles....
Enfin, la décharge pue, le ciel est pisseux, une mouette me glaviotte son guano, y fait beau quoi !