se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Au boulot tas de feignasses !!!
par Urk le 2006-06-29
La porte de la taverne s'entrouvre, laissant apparaître la silhouette imposante de Kraïvstynia. Apercevant les guerriers éparpillés au quatre coins du bouge en train de siroter un quelconque alcool, elle se met alors en mouvement vers le premier, l'attrape par le col et le sort dehors en le levant à une main. Le reste de la troupe suit immédiatement, visiblement interloquée par cette méthode.

"Pendant que vous vous entraîniez avec application, le conseil de l'équipe m'a désigné comme nouvel entraîneur des Great Nordics. Les quatre autres affranchis ont donné leur accord. Cela ne veut pas dire qu'ils n'interviendront pas dans votre entraînement, mais que c'est moi qui en prend la direction. D'ailleurs, la seule direction que vous allez prendre pour le moment, c'est celle de la forêt où nous avons installé notre campement en attendant de trouver un toit à Kalabam. Là bas, l'entraînement commencera tout de suite. Notre ancien entraîneur avait un souhait et vous êtes les cinq prochains à devoir représenter nos couleurs devant la Horde. Et ce n'est certainement pas avec vos récents combats et votre nonchalance que vous allez y arriver. Je vais être ferme avec vous, mais lorsque rayonnera sur vous la lumière de l'immortalité, vous me remercierez."

Les cinq guerriers se regardèrent, visiblement peu habitués à ce genre de discours.

"Vous attendez quoi bande de ramollos vous pensez que nous sommes arrivés à ce niveau en traînant les pieds ? Nous avons transpiré pendant des heures et des heures au cours d'entraînements harassants. Urk était plus ferme avec nous qu'il ne l'était avec vous et voyez le résultat ..."

"Aller ! Au boulot tas de feignasses !!"

Tous se mirent à courir en ligne vers leur camp d'entraînement. Kraïvsztynia posa la main sur l'épaule de Ghaaa Boumm qui arrivait en dernier. Ils échangèrent un sourire. Que c'était bon de le revoir à nouveau, lui qui lui avait appris tellement avant qu'elle ne fasse officiellement partie de l'équipe. Elle avait fait sa carrière entière avec le maul de ce satané molosse en guise de porte bonheur, et de souvenir aussi. Elle avait fait une carrière exceptionnelle et c'est à lui qu'elle le devait. Elle lui devait bien de tout faire pour l'amener au meilleur niveau lui aussi. Mais comme il revenait de l'enfer, elle savait que cela allait être difficile. Au moins il était loin de Tremiel et de tout ce que cela pouvait lui rappeler ... elle n'avait pas beaucoup de temps pour redresser la barre, mais l'équipe pouvait compter sur la rage qu'elle dégageait pour la faire avancer vers son dernier objectif: l'affranchissement des cinq styles restants.

Elle se mit à courir derrière eux. Un petit décrassage lui ferait le plus grand bien, et il fallait montrer l'exemple ...


COMMENTAIRE
sir guinnessle 30/06/2006 à 14:20
mais qu'est devenu le vieux qui entrainait cette equipe ?

l'auriez vous demis de ses fonctions ? n'etait il pas assez bon ?



Le Troubadour Noirle 03/07/2006 à 11:01
Bienvenue Urk!! Tu me connaissais à Trémiel sous le nom de Morfondus!