se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Presentation des forces en presence
par Sir Guinness le 2003-10-28
L'arene!!
L'arene est un lieu populaire ou se reunis le peuple ("on aurait pas deviner"), afin de voir s'entretuer des brutes assoifées de sang, tentant ainsi d'evacuer la violence qui les habitent ("comme satan pour moi ?"). (*SBAFF*)
Je continue: où ils tentent d'évacuer la violence qui les habite, donc, en regardant des gladiateurs se battre, s'entretuer, se massacrer, s'egorger, s'eventrer , s'echarper ...

hum, je m'emportes.

Objet de ce spectacle, les gladiateurs, combattants sans peur, ils luttent pour la gloire et le titre de champion.
Dans cette lutte sans merci plusieurs camps s'affrontent


Les gladiateurs independants,La sainte alliance ("AAAaaaaallelluia"), l'axe demoniaque ("Mouhahahah") et les bordeliques M.A.N.U. (" bruit de bordel").


Les gladiateurs independants ne demandent rien a personne, ne doivent rendre de compte a personne, sont plutot calmes et reservés. On reconnait un gladiateur independant par son abscence de particularités justement. Il ressemble a un gladiateur. Point.
Ils ne suivent pas de regles speciales, combattent, puis rentre chez eux. Metro boulot dodo. on pourrait parler de masse populaire gladiatoriale.


L'axe demoniaque ("Mouhahahah") suit les preceptes d'une divinité du nom de shblo... zmo... rlok... d'un dieu au nom imprononcable (appelons le plutot comme ca)
ce dieu au nom imprononcable a pour dogme l'autoecrabouillage collectif qui peut se resumer ainsi selon le prophete omo micro : "si tu n'arrives pas a ecrabouiller tes ennemis, ecrabouille toi toi meme".
on notera au passage la subtilité de leurs facons de penser (qui peux se resumer a "*SBAFF* dans ta gueule") ainsi que les noms ridicules qu'ils choisissent.


Les bordeliques M.A.N.U. sont euh....
et bien en general ils sont petits. et surtout bordeliques.
A un point qu'on n'ose pas imaginer.
Du genre, le chaos a coté ressemblerais a la cuisine de la mere michel.
et aussi, bruyant.
tres.
genre foule en delire au stade de France (une copine a moi) pendant un concert de Jauni a l'idée.
Leur dogme est.. euh ...
ben Y'en a pas je crois.
enfin, je l'ai pas trouvé
Peut etre bien que eux non plus d'ailleurs


Quant a La sainte Alliance ("AAAaaaaallelluia") elle est presente dans cette arene pour contré le mal, incarné par l'axe.
Pour purifier ces ames perdu dans le chaos, et ainsi ramener a la lumiere ces pauvres pecheurs.
Et comme le dit le dicton, il faut combattre le mal par le mal, la voie du sang a donc ete choisie.
Il sont beau, il se tiennent droit, ont le poil brillant pour ceux qui sont poilu et la truffe humide pour les nounours. Leurs sourire aux dents blanche est eclatant et publient tout les ans le calendrier du fier Paladin, afin de financer leur association. Calendrier qui rencontre un certain succes aupres des gens qui on une cheminée d'ailleurs.


Tout ce petit monde est la pour le plaisir des spectateurs.


COMMENTAIRE
hornyle 28/10/2003 à 19:01
Ahhh, ca fait du bien ! J'avoue j'ai ris. Un artiste le Guinness quand il veut bien s'en donner le mal, et depuis tout petit c'est comme ça, déjà à l'école fallait lui foutre sur la gueule (*SBAFF!*) pour qu'il bosse, et puis une fois au travail, miracle ! Le petit autiste aux lunettes teintées se transformait en Einstein, ohhh pas longtemps, mais suffisament pour faire des trucs bien. Comme aujourd'hui :)

Pourvu que ça dure.

Et puis tant que tu y es, tu peux me faire la chronique aussi, ca m'arrangerait, en ce moment j'ai pas trop le temps ...

Comment ça non ?

*SBAFF!*

Voilà, un coup de maul motivateur et au travail, qu'est-ce que j'vous disait hihihi ...



alcotestle 28/10/2003 à 19:13
C'est ZORQ notre dieu....c qd même pas compliqué...lol



manule 29/10/2003 à 15:33
dis donc, c'est po bien d'insulter les gens, on n'est pas bordeliques, on est chaotiques ... nuance ! C'est not' chaos qui fout le bordel, la mouise, le bronx et j'en passe ...meme schplorwqx sait pas faire, il prefere aligner les ptites tafioles (de vin) demoniaques (iltour) avec leurs sabots (tine) face aux truffes soyeuses des alliancés (dille) ailés (pala) ...mais j'm'emporte (nahouak) là, c'est po bon pour le coeur (de rocker) ;)
heuuu, juste une question ... les gentils, là, quand on les caresse, ils remuent la queue ? Pis le calendrier, ils sont à poil les paladoches ?

**tiens, tout ca, ca me rappelle un petit texte que j'avais ecrit pour un autre jeu où je jouais des gobs ... je vais remettre ca à jour pour des MANU ;o)))**



holo-holole 03/11/2003 à 22:14
Ah, je constate avec grand plaisir que la description des forces en présence vue par notre brave maître de cérémonie ne fait pas l'hunanimité.

Et pour cause! Plutôt que de vouloir décrire la vie de l'arène et les différents opposants qui constituent ces dites forces, il ferait mieux de laisser chacun s'exprimer sur ses motivations, objectifs et conceptions de la vie en arène.

Contrairement à ce que pourraient penser les différents managers d'équipes, celle-ci n'est pas rose et chacun cherche quelque chose auquel il pourrait se raccrocher.
Certains découvrent leur Voie dans le Kult, d'autres dans la dérision ou la folie et d'autres encore n'ont même pas le recul nécessaire pour imaginer quoi que ce soit sur cette soit disante existence.

Les plus 'Métro Boulot Dodo' ne sont pas forcément ceux désignés, mais peut-être ceux qui ne sont motivés que par la réaction vis-à-vis des réactions d'autrui, du genre : 'on a fait l'aliance pour contrer l'axe'!
Là, les p'tits gars vous vous seriez fait bouffer en moins de deux en politique, il n'y a rien dans votre programme.

Je vous invite donc à y réfléchir sérieusement car la question n'est pas 'Pourquoi y a-t-il si peu de monde dans l'alliance?' mais plutôt 'Comment font-ils pour être autant dans une coquille vide?'.

Sur ce, bonne réflexion à tous, en espérant voir prochainement des présentations des différentes factions en bonne et due forme...



holo-holole 03/11/2003 à 22:25
Mea coulpa, lire "réaction vis-à-vis des actions" et non "réaction vis-à-vis des réactions" (ça veut rien dire).
Voilà ce que c'est de parler trop vite...pour ne rien dire s'exclameront certains mais encore une fois, ce n'est que réaction, comme ceux qui usent de leur droit de vendetta à tort et à travers.
L'anti-vendetta, par contre, ça c'est couillu...

Je sais vous allez me dire : "Oui mais toi aussi, O grand prophète (juste pour les initiés le O grand prophète), tu réagis, dans ce contexte.
Et en vérité cela est vrai, mais Zorq me pousse un peu dans le dos, et c'est pour aller de l'avant.
Ce que je demande n'est pas un simple jeu d'action/réaction mais plutôt de l'interaction.

Et pour ceux qui ne comprennent pas : Holy Frag On Toast!



alcotestle 05/11/2003 à 14:38
Baz, je comprends que tu ne connaisse point l'alliance...
A vrai dire, je te dirai que l'on ne peut connaître ce qui n'existe pas...

Une entité se bat pour des idéaux et non pour dire...Tiens, je suis l'adversaire de l'axe parce qu'il en faut un...

L'axe est justement tout ce que l'alliance ne peut-être: Une entité qui existe...
Et pour cause, nous n'avons pas besoin de l'alliance ou de la manoushe bande pour exister, nous sommes et nous resterons la seule entité capable de prôner quelque chose....

C'est par votre sens de la bétise que nous ne pouvons penser autrement...
Votre sens de la critique est vide et votre existence ne prône rien...

Les offas sont les pires cancrelats de la terre et vous en êtes d'illustres representants.
Notre but est d'éradiquer ce tas de mécréants et croyez bien que nous nous attacherons à vous montrer que nous ne sommes pas les méchants mais que nous sommes foncièrement atteints d'un chaotisme naturel.

Nous ne sommes des crétinos qui craignenet le défaite ou la mort, notre dieu et notre concepte nous a formé pour cela et notre prophète nous a appris à apprécier une bonne défaite mais lorsqu'on vous dit que certains vont morfler, je vous conseille de prendre les choses au sérieux car je m'engage avec mes protizims, à mettre en place une opération persécution d'un offa merdique.

Thérion, tu n'es qu'un minable au même titre que des sbires qui t'entourent, tu souhaitais après la mort de ta chiotte par TYM, nous faire payer cela ???
Sais-tu seulement à qui tu parles mon mignon ???
Je crois que tu n'as pas saisi ce que l'axe est capable de faire s'il décide de tomber sur ta pauvre équipe de phoques...

METTEZ VOUS CECI DS LA TETE:
Lorsque l'axe dit ne pas craindre le sacrifice et la mort, sachez que tout est bon pour nous afin de tuer, d'être tuer et de détruire toute merde qui se dressera devant nous.

Qu'il en soit ainsi...



manule 05/11/2003 à 16:54
ah bah nous, tant qui y a du bronx, ca nous va ... hein manu ? :o)))



hornyle 10/11/2003 à 12:32
Bravo a tous les membres de l'Axe qui ont su montrer qui étaient les vrais maîtres de l'arène.

Et mention spéciale pour l'Alliance qui se distingue par son absence, sa non-réaction, sa passivité, son inexistence. Car malgré les chapelets d'insultes que nous avons proféré dans toutes les langues à leur encontre, aucune réaction (excépté guinness, et encore ...). Un vrai tas de moules lobotomisées, pire encore, les moules des fois ca bouge...

A votre place j'aurais honte ...

Mon cher Guinness, nous avons bien vu qu'il y avait un problème d'ambiance, de participation, de motivation. Il est vraiment regrettable que ce problème touche aussi les membres de certaines alliances de Momento Mori, qui se sont constituées pour en mettre, de l'ambiance, justement.

Je suis presque triste de voir que nos adversaires sont aussi mauvais que ca. Pfff ...



foldedolle 12/11/2003 à 18:14
Ah!! qu'il est beau le spectacle des sous cloportes qui s'étripent soigneusement afin de savoir qui va pouvoir les dominer.

Vous me faites toujours autant de peine vous qui avez vendu votre âme et brader votre vie pour vous mettre au service de charlatans et autres vendeurs d'illusions.

Sortez dans les rues, criez, dansez, laissez vous aller et chiez sur la tête de ceux qui se mettront en travers de votre chemin.
Vivez pour le plaisir, car dans l'arene votre vie sera courte. Mais surtout, restez dignes et libres. C'est là l'unique crédo des M.A.N.U.

Mais bon, vous avez tous des prénoms ridicules, donc vous ne pouvez pas comprendre......
Je vous plains sincèrement.



manule 12/11/2003 à 18:50
dites donc, bande de viles fiottes edentées, tous autant que vous etes (ou plutot devrais je dire que vous n'etes pas :p) ... ouaip, vous tous, à dire des mots que vous comprenez meme pas ...
mouais, bon, ok ... c'est meme pas la peine de leur parler à ces tas de phacochères à microscopiques cerveaux spongieux fourrés à la bave florqxienne, ils ont meme plus de place dans le cortex pour les sens auditifs ...vous echinez pas, pfff :o))))



manule 12/11/2003 à 21:15
baz, range ton dico ... tu melanges les mots, c'est pas bon pour ton neurone autoecrabouillé et ca va deplaire à worqx ;)



hornyle 14/11/2003 à 13:15
Ca vient, ca vient, les enclumes sont commandées, le grand auto-écrabouillage partie 1 va pouvoir commencer ;)