se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Le prix trop élevé de l'espoir...
par le 2006-05-28
Ce petit bout d'homme trappu descendait de sa carriole. Comme à son habitude, il redescendait des Monts... Le voyage était long et éprouvant. De plus ses deux mules avaient vraiment beaucoup de mal à progresser dans ce milieu hostile, qu'est la Montagne.

Cette fois il ne ramenait rien. En effet, les temps étaient dures et le manque d'argent se faisait ressentir.

Certes les rencontres de gladiateurs étaient lucratives, mais les taxes prélevées otaient tout excès de folie... Et Sharrinddlar avait besoin de cette étincelle qu'était la folie.

Bien sûr il pouvait quitter Kalabam pour d'autres destinations où l'oppression de l'état serait moins importante, mais Kalabam était encrée dans le coeur de Sharrinddlar, il ne pouvait se résigner à partir... Se serait un échec personnel trop important, inimaginable.

Ce soir là était un soir étrange. Tout d'abord le ciel était orangé et très étoilé. Une sensation bizar parcourrait le corps de l'entraineur des Rejetons des Montagnes. Puis il rencontra cette personne, qui se disait être un porteur de la voie du peuple. Sharrinddlar avait déjà entendu parler d'une telle organisation. Mais était elle réelle?

Shar vit ses espoirs rennaitre, allait il enfin trouver des personnes qui le soutiendrait dans son malheur? Il fut accompagné par cet inconnue, dans ce qui est le QG du groupe. Un endroit modeste et non perverti par l'argent sale et oté aux braves gens.

C'est ici qu'il fit les meilleurs rencontres... Certes les raisons qui on poussées ces personnes à fonder ce groupe ne sont pas celle qui l'ont ammené ici, mais le résultat est le même: il faut Rendre le pouvoir au Peuple!!!

Sharrinddlar trouva enfin sa voie et une bonne raison de se battre!!

RENDONS LE POUVOIR AU PEUPLE



COMMENTAIRE
Sir Guinnessle 29/05/2006 à 16:56
ecore un vil manant qui n'a pas compris de quel côté etait le pouvoir...





morticciale 03/06/2006 à 10:34
Il est "impressionnant" notre "Duguinou" qd il baille hein Shar !!!!!



simulacrele 09/06/2006 à 11:33
Le pire c'est qu'il s'est pas rendu compte de la quantité incroyable de trucs qu'on a introduit dans sa bouche pendant tous ces baillements à répétition :p



Le Troubadour Noirle 10/06/2006 à 23:37
Je connais un dentiste qui serait ravi de te voir bailler, Dug... Un dentiste populaire, qui fait pas toujours payer ses consultations... l'horreur hein?



bobinus 1erle 14/06/2006 à 17:43
guinness faudrait peut-être censurer certaines chronique !!



Hornyle 16/06/2006 à 14:52
Un jour, tu comprendras le vrai pouvoir du côté obscur. Un jour, tu réaliseras qu'il vaut mieux être avec nous que contre nous.
Un jour...



Simulacrele 20/06/2006 à 23:26
Un jour mon prince viendra, un jour...:p