se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
L'avènement de la diversité des races
par Sir Guinness le 2003-10-15
Depuis longtemps déjà, les combats d'arènes de Momento Mori s'étaient fait une réputation. Une réputation qui avait depassé les frontières. A tel point que des guerriers de contrées lointaines, d'autres races, s'installaient a Momento Mori dans l'espoir d'y participer. Ainsi, la cité se diversifiait et se developpait de plus en plus.

Malheureusement pour ces guerriers venus de loin , les combats était reservés aux seuls humains. La commission des arènes, dans un soucis d'égalité des chances, refusaient de laisser participer des races dont certaines étaient bien plus fortes, d'autres bien plus fragiles.

Mais les pressions se firent plus intenses. Chaque races avaient désormais sur place une communauté non negligeable, qui insistaient sans cesse pour participer aux combats.
Même certains humains, se croyant au dessus de toutes les autres races, firent aussi pression, afin de prouver qu'ils etaient les meilleurs.

Devant tant d'acharnement, La commission du céder: Elle autorisa les races autres que les Hommes à participer aux combats.

Ainsi, les elfes, les nains, les trolls, orcs, gnomes, gobelins et halflings furent autorisés a combattre, pour la gloire, l'argent et la soif de sang !!!

Que les Combats continuent, encore plus forts et sanglant !!


COMMENTAIRE
manule 15/10/2003 à 17:47
ouais ...mais faut pas pousser, y a eu des gnomes quasiment des le debut, mais comme ils etaient plus beaux que les hommes, on n'a pas voulu les reconnaitre de suite ;o))
pis y avait des tafioles demaoniques aussi ...mais bon, ca s'oublie vite ces sales betes là.
Dis, tu devrais mettre aussi des zchplorkxiens dans les bestioles sans races, vu comment ca pullule en ce moment, ca doit etre un sacré melange ;))



Vladle 17/10/2003 à 13:07
Non non, il ne faut pas mettre de kxorksien, ce serait trop injuste avec des malus de 5 dans toutes les caractéristiques, ils n'auraient plus aucune chance.