se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Miss Kalabam enfin!!!!!
par Le Troubadour Noir le 2006-04-18
Enfin le jour de la grande finale était venue!!! Dans la salle, l'excitation était à son comble, des guerriers commençaient à se battre (on dit qu'il s'agissait de partisans de Siphogore et des Ombres, mais je crois plutôt que c'étaient des oppresseurs face à des libérateurs!)
Morfondus déclencha d'un geste ample le début des défilés.
Illy s'avança la première, envoyant des baisers un peu nerveux à toute la foule, qui admira une nouvelle fois la beauté de ses traits, la nonchalance de ses mouvements, même si, vraiment, on voyait un peu trop ses côtes et qu'elle était bien plate.
Aurore Nocturne la suivit, seule cette fois, pour ne pas risquer une nouvelle combine d'un sbire du Medef; elle jeta ses feux sombres éblouissants, ses formes de rêve suscitant des hourras convaincus; seuls ses pas étaient un peu hésitants. Dans l'assistance, Horny caressait un maul turgescent en marmonnant "Moui.. mmoui... Mignon tout ça.. Quand est-ce qu'elles passent, les miennes??.. mmm"
Wanda Loubrica parut, faisant admirer la courbe somptueuse de sa chute de rein d'un air provocant mais un peu appuyé, ondulant de manière attirante mais un peu mécanique.
Le hurlement de Morticcia fit comprendre à la salle que Fée Ra Rit arrivait en trombe! Elle déambula sur la scène pour que tout le monde admire ses traits et sa silhouette. On entendit également un gémissement soudain: "J'ai oublié de taxer les hanches et les seins!" Personne ne put dire d'où venait cette voix pleine de stupre.
Mélanie s'avança alors, dans le délire revenu. "T'es trop bonne! Je te veux" entendait-on de toute part, la courtoisie ayant définitivement succombé devant la bestialité; Bobinus parlait d'engager la Star'Ac au Medef.
Abigaël Parabellum fut la suivante; quelques suppots du mouvement sus nommé tentèrent bien des "Tricheuse!", qui s'arrêtèrent vite dans leur gorge; en effet, Abigaël enlevait d'un air nonchalant des lunettes, allusion fine au scandale du tour passé, et sa silhouette adorable se révéla dans ce mouvements lascif, ainsi que sa subjugante beauté.
Enfin, ce fut Jennifer, pour clore la triade de la Star'Ac, toute en équilibre, belles formes, jolis traits, allure assez naturelle.

Le Jury se retira 20 minutes, et la tension montait. Des Blattes rampaient partout en cherchant à s'écraser mutuellement, de manière bien étrange, sans que personne ne s'en soucie... Des Automates parcouraient la salle en disant: plus de liberté; moins de taxes sur les entre^prises, mais demandons un effort aux travailleurs... heureusement, des stryges les déréglaient régulièrement.

Enfin Charmeuse parut, un léger tremblement dans la voix:
"Mesdames et Messieurs!
Voici la deuxième dauphine: AURORE NOCTURNE!!!"

Ce fut le délire, et Simulacre roula un palot à Savah.

"Première Dauphine: ABIGAEL PARABELLUM!!!!"
Duxième délire, deuxième palot; Au Medef, on commençait à grommeler: "Mouais, on s'en doutait pas trop..."

Et enfin, Miss Kalabam:

MELANIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un deuxième infarctus en deux semaines pour Nikos, ce fut dur, et il fut évacué d'urgence tandis que tout le monde se mettait à danser et que Mélanie piaillait à en perdre toute voix:
"Je suis très heureuse, et je vais combattre la faim dans le monde grâce à mon titre!"

A bientôt!


COMMENTAIRE
simulacrele 18/04/2006 à 12:16
Je vais tuer cette Melanie...



les hermetiquesle 18/04/2006 à 15:20
Est-ce que Miss Kalabam accepterait de me donner juste un vieux bout de cheveux ou de rognure d'ongle...Mmmmmh?
Juste pour le souvenir.
Ah! Si elle pouvait aussi me donner quelques gouttes de son sang (une ou deux feraient l'affaire), ce serait merveilleux!!

Merci d'avance! :)

Marcus De Allegresse, bani Tytalus



Les Hermetiquesle 18/04/2006 à 15:26
Pourrai-je recuillir un fragment de son tibia une fois qu'elle sera décédée ?

Occultus Mortis Comatum, bani Fortunae



Les Ombresle 18/04/2006 à 20:50
C'est pour le donner aux caniches d'Inariel le tibia ???