se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
LA CHRONIQUE DU BOUEUX - TOUR 54
par Le Boueux le 2003-10-09
...Roule ma boule, dit le bousier, écrase la foule, égosillée ! Salut les mômes, j'suis un peu en retard, mais mon diésel y refusait de démarrer. J'y ai filé des coups, à la mécanique, y a que ça que ça comprend. Et puis ma maxibenne a accepté de partir. Alors me v'la, et mon pif me dit qu'y a pas mal d'ordures à ramasser. Oulala, ça fouette comme quand j'ai oublié mes vieilles chaussettes sur le radiateur de ma cabine, y a du turf pour l'Boueux !!!

-Bebert le mange limaces crues, 77 points, voit Odoacre, 61 points, se tortiller au sol. Cot cot ? Fait Bebert, en se mettant à picorer le pauvre Odoacre, mais l'arbitre met fin au massacre. POUBELLE D'OR pour Zavata, avec 16 beaux points d'écart. En grande forme, le clown blanc des épaves. Y a pas à dire, les freaks, c'est chic !

-Riton la manivelle, 15 points, se la fait choper par Mithrilius, 5 points, et tombe par terre, épuisé. Arkatakor chope malgré tout la POUBELLE D'ARGENT pour 10 points d'écart, eh eh, on gagne pas à tous les coups. Ah, le connecteur USvB, c'est du Plug and Boueux !

-Alfred la pédale jaune, 39 points, armé de sa bêche réelle, conjugue le nain par fait, 31 points, et Arkatakor récupère la POUBELLE DE BRONZE pour 8 points d'écart. Encore du cumul, alors qu'y avait des apprentis pour goûter de mes poubelles, pas cool tout ça...


Alors, ceux qui ont loupé ma benne : Cortex, Bouff', Acdc et Grospaf. Les burnes plus sévères, les gars, sinon vous connaîtrez jamais l'extase du recyclage dans ma décharge. Tiens, pas un taré de l'Axe pour en choper une, zêtes malades les gars ? Respirez à fond, sentez moi cette odeur fétide, ce grand air du large. D'ailleurs, je vais le prendre moi aussi, le large, j'ai ma tournée à finir. A plus les mômes ! Viens Poupoule, viens Poupoule...



COMMENTAIRE
marcelle 10/10/2003 à 06:48
Arf, j'ai raté le titre ce tour le titre de la poubelle pour aller danser !!
J'f'rais mieux c'te prochain fois...

Marcel



hornyle 15/10/2003 à 17:49
HOU bé ! Le ARKATAKOR est un vrai puit d'immondices a lui tout seul !! Allez, hop, a lui seul, il en rafle deux, de poubelles ! Quelle classe quand même ! Et le Guix Roux est en quelque sorte un ARKATAKOR en herbe (si je puis me permettre le jeu de mot) avec deux défis vers le bas malgré le peu de combats de ses protégés, en v'la un 2eme qui a de beaux jours devant lui !!

Merci les jeunes pour cette belle démonstration de vilainie, si nous n'étions points complets je vous embaucherais tout de suite dans l'Axe ;)

Et faites mieux la prochaine fois !!

PS : merci au merveilleux Boueux pour sa prose dégoulinante et malodorante, c'est un régal à chaque tour !