se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Présentation des Faux Préjugés
par le 2005-12-17

Chers amis entraîneurs de Kalabam, bonjour !

Je suis Siphogore, connu dans d’autres lieux mais encore inconnu ici, à Kalabam, Je suis ici pour vos conter l’histoire, ou plutôt le pourquoi du comment de cette équipe au nom bien étrange, les Faux Préjugés !

Depuis toujours, les arènes attirent bon nombre de gladiateurs venus de tous horizons et de toute couche de la société. Parmi eux, seulement certains deviendront champions et encore moins deviendront Gardiens. Parmi eux, il y a toujours eu les rejetés, les laissés pour compte ! Des braves combattants qui se sont trompés d’écoles de combat ou carrément de profession ! Ceux-ci étaient toujours passionnés par un style de combat que leurs semblables rejetaient. Il y avait parmi eux des gnomes de l’école du rhinocéros, des gobelins de l’école du grizzli ou des trolls de l’école du cobra pour n’en citer que quelques-uns parmi d’autres.

Ces combattants, aucun entraîneur n’en voulait. "Inintéressant", "pas combatif", "mauvaise performance assurée", telles étaient les réponses des entraîneurs (il y avait bien sûr également "vas au cirque" ou "préfères la putride", mais bref passons !).

Après avoir été rejetés, mis à banc, au placard ou encore juste engagés pour égayer les monstres de la putride, certains se rebellèrent et demandèrent au gérant tout puissant de Kalabam, (qu’il soit lui et ses sept prochaines génération mille fois béni), s’ils pouvaient monter une équipe de toute pièce. Le gérant fût d’accord !

Ces combattants volontaires (mais peu capables) devaient encore se trouver un entraîneur à leur niveau…. Et c’est malheureusement là que j’interviens. Moi, Siphogore, gentil voyageur innocent, me promenait dans cette belle ville de Kalabam, J’admirais son arène et ses marchés. Un beau soir alors que je sortais en bonne compagnie d’une bonne bouffe dans une bonne auberge, je fût lâchement agressé par une bande de brigands ! Une bande de coupe jarrets sans scrupules, prêts à tout pour quelques piécettes ! Alors que j’allais essayer de me défendre (il faut dire que j’avais trop bu, encore une fois), un troll et un gnome me vinrent en aide. Ils mirent en fuite (en fait plutôt le troll mit en fuite) les gredins qui voulaient me voler. La coutume (de chez moi en tout cas) veut que lorsque quelqu’un vous sauve, on doit la vie et un service. Je proposais donc humblement mes services à ces deux fiers combattants.
- Messires Troll et Gnome, je vous suis redevable ! Que puis-je faire pour vous…
- Heu…. Hobbit burger, répondit le Troll
- Tais-toi Brakmar interrompit le gnome. Vous vous y connaissez en gladiateurs, paperasserie et gestion d’équipe, monsieur….
- Siphogore, je me nomme Siphogore, répondis-je. Je m’y connais un peu, enfin surtout en gestion et paperasserie, les gladiateurs c’est encore assez nouveau pour moi. Mais je dois dire que j’ai l’impression que j’ai toujours été entraîneur, en tout cas dans une autre vie, ou des autres vies….
- Très bien, conclut le gnome. Nous sommes de fiers gladiateurs à la recherche d’un entraîneur. Devenez notre entraîneur et votre dette est effacée !
- Entraîneur d’une équipe de gladiateurs ? Heu… Le gros Troll là, c’est un combattant de l’équipe ?
- Oui oui, répondit le gnome.
- Bon alors d’accord.

A ce moment-là, je ne me doutais pas que la plupart de ces gladiateurs étaient des erreurs ou des rejetés de tous.

Je me suis donc trouvé projeté à la tête de cette équipe, dans une arène comptant bon nombre d’entraîneurs très expérimentés…. Mais je me suis fait un défi de faire monter au classement ces braves gladiateurs pour montrer que tous peuvent avoir une chance ! (Même si cette chance c’est la putride !)

Bien à vous et à bientôt sur le sable chaud de l’arène !


COMMENTAIRE
les OMBRESle 17/12/2005 à 13:16
Bonne chance à toi, c'est bien de montrer de l'audace.



sir guinnessle 19/12/2005 à 12:24
ouais un peu d'audace, ca va faire du bien.

mais bon on garantie pas le resultat

bonne chance quand meme

n'oubliez pas de payer la taxe d'installation et de regler la patente de motage d'equipe...



Hornyle 21/12/2005 à 10:14
Chouette, un p'tit nouveau à bizuter ! Miam miam !

Bonne chance quand même...