se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
CHRONIQUE DE L'ARENE - TOUR 50
par Horny le 2003-09-11
LE tour 50 ! Un joli chiffre, tout beau tout rond, mais surtout 1 an d'existence pour MOMENTO MORI comme l'a rappelé notre dieu tout puissant Guinness, que son nom soit mille fois loués pour le travail accompli en une année ! Et ce n'est qu'un début car la fièvre du jeu s'est emparé de lui a nouveau, et du haut de son trône céleste, il nous concocte encore plein de surprises, telles que les races, de vraies armures, l'ouvertures de nouvelles arènes et un jour, un endroit pour les guerriers expérimentés qui auront survécus à leurs blessures et aux poids des années, eh bien, quel programme !! Longue vie a Guinness !!

C'est pas tout ça, parlons peu mais parlons bien, qu'est-ce que ça nous donne sur le sable ici et maintenant ? Le combat le plus attendu, le combat pour le titre, et c'est toujours LE BOUFFON des TROUBADOURS qui s'y colle, champion oblige. Qui osera l'affronter après ses dernières déclarations ? Apparemment, LE BOUFFON se sent invincible (ou a embrassé en secret la religion de ZORQ) car il promet la mort a quiconque osera le défier... L'annonce a eu de l'effet, et tous ses prétendants se sont entredéfiés, laissant notre pauvre ami seul dans l'arène face à une chose dénommée LA CHOSE, un de ces mercenaires sans talent qui bouchent les trous ... a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, espérons qu'au prochain tour la bande de couilles molles qui l'entoure fera quelquechose, ce serait bien triste dans le cas contraire.

Passons mainenant aux équipes qui cartonnent, toujours pas de 5-0, mais ZORQ a béni ses adorateurs ce tour-ci car LES KAMIKAZES, LES TOXICOS, LES POTES A MARCEL et les PERL MONGERS réalisent tous de splendides 4-1-0 ! Comme quoi, les sacrifices de jeunes vierges à grands coups de cuillères a soupe ça rapporte, et dans l'ALLIANCE, ils font quoi pour s'attirer les bienfaits de la lumière ? Ils laissent les lampes allumées toutes la nuit ? Faudra changer de méthode les gars héhéhé ! Notons aussi les belles performances des FILS DU CHACAL, SAUVEZ NOS AMES et des NAINS DE FER, 4-1-0 pour ces hérétiques chanceux, profitez de ces quelques secondes de gloire, bientôt vous retournerez dans les abîmes du classement qui vous ont vu naître. Si vous voulez des conseils, demandez à HOLO-HOLO le grand prophète, 0-5-0 et -10 points, ca collerait la honte à n'importe quel entraineur normalement constitué. MAIS HOLO-HOLO n'est pas un entraineur normalement constitué, pour lui les victoires sont des défaites et inversement. Cette philosophie m'échappe encore un peu, mais lui sera certainement très satisfait de cette hécatombe, je me disais, aussi, des Cobras armé de maul, ça peut pas gagner éternellement ...

Nous sommes poussières et nous retournerons à la poussière, ont mordus la poussière et sont morts vaillament : NIMPHINI des NIMPORTH NAOUAK dans un splendide combat contre LE NECROMANCIEN de LA HORDE, ils sont parfois balaises ces boss de fin de niveau là ! Et UN PIGEON en moins sur terre, pas plus tard qu'hier un de ses congénères m'a chié sur la chaussure, je remercie donc FALBALA HOAKHAMMER pour le meurtre, et j'envoie mes condoléances pas sincères du tout aux WAR SHEEP. Le bel irlandais d'IRISH FORCE a la haine : en effet, AMOKK avait les dents cariées, un détour chez LE DENTISTE TUEUR VENU D'AILLEURS (u.s.v.b.) s'imposait, malheureusement celui-ci a creusé un peu trop profond, et lorsqu'il a atteind le cerveau, c'était déjà trop tard.

Cela dit, je suis maintenant persuadé que la justice existe en ce bas-monde, rendez-vous compte : 3 vendettas sur 4 ont été réussies, sisi j'vous jure, bravo a TORGHAL (BLOODLUST) qui après sa défaite contre GAÏA la semaine dernière, venge le fier SODA tombé au combat. Dans le même registre, HALDIR (LES FILS DU SILMARILLION) venge la mort d'ELENDIL face aux MAITRES DES EPREUVES (KULT), et une victoire de plus pour cette équipe débutante qui en avait bien besoin. HOBER MALLOW (LA FONDATION) enfin, torche KAPTAIN BARBAK (LA PISTE AUX EPAVES), normal, c'était une épave ...

Abordons maintenant un autre sujet : les gladiateurs qui montent qui montent qui montent ! Le plus brillant, le plus prometteur, l'invaincu, d'ailleurs serait-il invincible ? Je veux bien sur parler du goblin au long nez, l'incroyable Superlongnosedgoblinmarché du SUPERDISCOUNT DE L'APOCALYPSE ! 7-0-1, voilà un ratio qui collerait la gaule à n'importe quel entraineur, où s'arretera t'il ??? Gardez aussi a l'oeil THEODOSE de THE BOLLOCK'S, si il a un score de 17-4-0, c'est pas pour rien, et en plus il s'approche du titre le gars, ca va saigner dans peu de temps ... UNDEFINED VALUE des PERL MONGERS n'a pas grand chose à lui envier, 11-2-1 ça impose le respect, lui aussi il faudra garder un oeil dessus, sa valeur est indéfinissable mais il a de la valeur, c'est une certitude !! (merci a je sais plus qui pour le jeu de mot bien trouvé).

Dans un autre registre, mais toujours en termes de performance, qui c'est-y donc comme style qui a bien marché ce tour-ci ? NON, C'EST IMPOSSIBLE !!! Mais si !! Si j'en crois mes yeux éberlués, les HYENES jusqu'à présent bien mal lotties, cassent la baraque avec un 10-4-0 mémorable, comme quoi tout peut arriver. Aller les gars, maintenant on arrete d'entrainer des rhinos et on essaie ce style exotique, qui se joue tout en finesse, et qui peut faire des miracles si on en croit ce ratio extraordinaire. Mouais, quant aux rhinocéros, pas de problème pour eux, avec un 20-15-3 sur le tour ils restent fidèles à eux-même et broient tout ce qui bouge a grands coups de maul et de hallebarde, la routine quoi. Sale temps pour le mangouste (4-8-0) et les scorpions (6-10-0), pauvres petits styles défensifs, mais que voulez vous faire contre toutes ces brutes assoiffées de sang qui vous arrachent la moitié de la face en un coup bien placé ? C'est la vie, si ça peu consoler les scorpions, sachez qu'ils peuvent endurer des seuils de radiations extrêmement élevé, en cas de conflits nucléaire total global, ils seraient parmis les seuls survivants ... pour les coups de maul, c'est une autre histoire ...

Un dernier mot, une dernière pensée pour deux guerriers hors-pair, MOUSQUETAIRE DE LA DISTRIBUTION (LE SUPERDISCOUNT), un cobra extraordinaire, et SERGENT COLON (ANKH MORPOK), une hyène qui a su inspirer de nombreuses vocations, car au prochain tour ils combattrons LA HORDE pour la gloire de la cité. Que leurs noms soient glorifiés, et que leurs exploits restent à jamais gravés dans nos mémoires.

Bien, il se fait tard, merci d'avoir eu la patience de me lire, j'espère que vous reviendrez la semaine prochaine ! Et n'oubliez pas : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle vous pête à la gueule !

C'était Horny en direct de Momento Mori, a vous Cognac-Jay.


COMMENTAIRE
swanle 12/09/2003 à 03:06
Belle chronique, bravo !



alcotestle 12/09/2003 à 09:52
yep...Horny for ever



hornyle 13/09/2003 à 16:51
Merci, merci, on fait ce qu'on peut ! Puisque ça vous plait, je vais faire ça a chaque tour alors. Tant pis pour vous :p