se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Premiers combats,premieres désillusions
par shamir le 2005-10-07
Seuls quelques soupirs venaient briser le lourd silence qui régnait dans la grande salle où se groupèrent tous les Taniens. Solo était encore allongé sur une paillasse et Myrandelle pansait ses plaies encore sanguinolantes. Elle avait du mal a dissimuler ses larmes. Karl et Déméter constataient les dégats sur leurs armures réciproques... 125 pièces d'or!...C'était le tarif de cette journée pour tant de blessures, tant de douleur et tant de désillusions... Cinq défaites!...Shamir, assis prés d'Yvanda, se taisait, la tête entre ses mains...Que dire?!...Son équipe venait de subir une cuisante défaite...Il mesurait mieux le travail qu'il restait à accomplir. Le courage,la fierté,la volonté ne suffisent plus et pourtant il faut survivre pour que cette communauté Tanienne perdure contre la fatalité et le malheur si généreux envers eux depuis ce maudit raz de marée... Shamir se leva lentement, d'une main il repoussa sur l'arrière ses cheveux et parcourrut du regard toute l'assemblée puis s'approchant des guerriers meurtris il les enlaça un à un. S'adressant à tous il dit alors: "Soleil Noir!...Celà n'est qu'un début, notre chemin est encore trés long et nous le savons tous!...Nous reprendrons tous les armes dès demain et travaillerons sans répit...Nous sommes condannés à nous battre pour vivre alors nous allons continuer à nous battre!". Tous se rapprochèrent de lui en l'entourant, en se serrant trés fortement les uns contre les autres. Encore une fois ils allaient retrouver cette force qui les avait sauvé et conduit jusqu'ici...


COMMENTAIRE
savahle 08/10/2005 à 09:57
l'avantage, c'est qu'ils ne peuvent faire que mieux... Bon courage à vous soleil noir en espérant que vous ne vous transformiez pas en soleil vert ;)



sir guinnessle 08/10/2005 à 13:00
COurage mon ami courage.

les defaites sont legions, est les tours vide courant, meme les plus forts d'entre nous subissent parfois de cuisants 0-5 !

aufait, avez vous pensé a payer votre taxe a l'installation dans la cité ?





simulacrele 08/10/2005 à 15:11
Noir, rouge, vert...quel feu d'artifice!! Bienvenue à Kalabam!