se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
MANIFESTE DE RENDONS LE POUVOIR AU PEUPLE
par le 2005-09-06
MANIFESTE DE RENDONS LE POUVOIR AU PEUPLE
" un sage éclairé a dit un jour Entre l'ennemi et nous, il nous faut tracer une ligne de démarcation bien nette"

"Rendons le pouvoir au peuple" se présente comme une organisation de résistance populaire à l’oppression sanguinaire des Paladins noirs sous la férule de Sir Guiness.
L’organisation « rendons le pouvoir au peuple » organise l'illégalité comme position offensive pour l'intervention révolutionnaire. Mener la guérilla urbaine, c'est mener la lutte contre les potentats qui gouvernent la cité de Kalabam de manière offensive. « Rendons le pouvoir au peuple » pose le lien entre lutte légale et illégale, entre lutte armée et lutte politique.Son objectif est de rétablir la liberté pour le plus grand nombre.
Vous, les gouvernants de Kalabam, vous êtes partie prenante de la crise qui ronge la cité.

SOUTENIR LA LUTTE ARMEE!
VICTOIRE DANS LA GUERRE POPULAIRE!

1. Le mouvement « Rendons le pouvoir au peuple » se comprend comme un début d'organisation de différents groupes autonomes de guérilla urbaine sous l’égide des dirigeants des clairs obscurs, et de division Ruine.
2. Le mouvement travaille à assurer une continuité dans la pratique révolutionnaire. Le mouvement se comprend comme anti-autoritaire.
3. Le mouvement se considére comme une avant-garde dans la mesure où " elle fait partie des premiers à prendre les armes.
4. Sa tâche principale n'est pas la construction d'un parti mais le démarrage de l'action révolutionnaire, la formation d'une organisation, d'un contre-pouvoir armé du peuple contre la violence organisée par les paladins de sir Guiness.
5. Sont décisif pour le travail de l'organisation la capacité des groupes et les initiatives. Aucun commando ou poste de coordination, aucun comité central ou assemblée générale ne possède le droit, l'autorité d'empêcher une action d'une groupe qui a décidé de démarrer une action révolutionnaire. Nous partons du fait que chaque groupe, par la formation de fondements théoriques riches, est en mesure de ne faire que des actions appropriées pour servir le peuple.
7. La ligne militaire de notre organisation n'est pas coupée de la ligne politique, et ne lui est pas soumise. Nous considérons les deux lignes comme liées et inséparables. Elles sont les deux faces de la cause révolutionnaire.
8. rendons le pouvoir au peuple n'est pas le bras armé d'un parti ou d'une organisation. Les unités armés, tactiques du mouvement sont des commandos politico-militaires autosuffisants de l'organisation.
9. Nous sommes l'avant-garde de la formation d'une armée populaire. Il est clair pour nous que la mort en révolutionnaire augmentera au fur et à mesure de l'aggravation des conflits des classes. La terreur qui se développe maintenant contre les cadres et les propagandistes de la guérilla urbaine n'est qu'une préparation aux luttes de classe à venir. La guerre de l'Etat et du capital sera une guerre longue.
La but est l'instauration d'une démocratie des Conseils.
Construire la guérilla révolutionnaire!
Opposer la violence révolutionnaire organisée à la violence de l'appareil d'Etat!
Victoire dans la guerre populaire!
Tout le pouvoir au peuple!


Rendons le pouvoir au Peuple !


COMMENTAIRE
simulacrele 06/09/2005 à 21:25
ben oui, c'est trop compliqué pour toi :)



sir guinnessle 07/09/2005 à 09:26

4. Sa tâche principale n'est pas la construction d'un parti mais le démarrage de l'action révolutionnaire, la formation d'une organisation, d'un contre-pouvoir armé du peuple contre la violence organisée par les paladins de sir Guiness


2 N a Sir GuiNNess crévindiou !!!



savahle 07/09/2005 à 09:31
Un rien le perturbe ce Sir Guinness, un "n" en moins et hop...



sir guinnessle 07/09/2005 à 15:18
je vois que veterini vous a contaminé mon ami ;)





simulacrele 07/09/2005 à 21:05
Tiens, c'est vrai ça!? Pourquoi tant de N dans Guinnnnnnnnnnnnnnnnnnness?



sir guinnessle 12/09/2005 à 13:44
paske ?