se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
LA CHRONIQUE DU BOUEUX - TOUR 44
par Le Boueux le 2003-07-17
-Chouchou ? Qui veut mes chouchous ?
-Boueux ! Qui veut de ma poubelle ?
Salut les mômes ! Je sais bien que c'est les vacances, mais quand même ! Je dois aller vous chercher sur la plage, maintenant. Et tout ça pour quoi ? Du mazout partout, que ma poubelle est plus propre que votre déchetterie de sable fin, mouarf !!!
Pendant le repos des uns, y a les autres qui bossent, nondidiou. Alors j'vous ai mitonné le classement des poubelles du tour (pas du Tour, hein, de toute façon, j'en voudrais pas de ces types, le vélo y rentre pas, et y laissent des
seringues partout qu'c'est pas gégénique...)

-Belzebuth, 130 points, se prend une bache du Fanfaron, 112 points, mais arrache malgré tout la POUBELLE D'OR. C'est Horny et SCHPLORQ qui seront
contents !

-Sixtus, 10 points, donne une sacrée leçon à Prof, 1 (UN!) point. C'est un défi digne de la POUBELLE D'ARGENT, ça, madame ! Bravo, Clintus !

-Renato La Cagoule, 17 points, se la joue Corse face à Quadrus, 9 points. POUBELLE DE BRONZE pour ARKATAKOR, le séparatiste de USVB !

Derrière, il y avait bien quelques prétendants, mais tous des p'tits joueurs. Pour pas vexer, on va les citer :Super Ted (qui zigouille sa victime, chiadé ça !), Lulu la voltige, et Le maître des épreuves.
Sur ce, j'vas vous quitter, j'ai des articles en promo que je dois liquider (un de ces jours, je passerai par Le Superdiscount) :
-Poubelles ! Qui veut de mes poubelles ? Elles sont belles mes poubelles...


COMMENTAIRE
vladle 18/07/2003 à 07:55
Oui euh, c’ets pas pour dire, mais justement : suepr Ted aussi il est passé par le Superdiscount au dernier tour et il avait gouté à la boite de conserve. On lui avait alors dit qu’il aurait du profiter de la promotion qu’elle représentait. Alors super Ted comme il est un peu pulsionnel, il est retourné au superdiscount ce tour-ci et il a fait comme si la boite était toujours en promo ! !



vladle 18/07/2003 à 13:30
C'est bon signe ca pour l'économie : fini la récession à nous le retour de la croissance !! On va pouvoir faire plein de cadeaux à tous nos gladiateurs préférés, leur acheter des épées en acier qui durent et non plus des trucs en mousse qui se cassent au moindre coup de vent.



hornyle 20/07/2003 à 17:31
Merci pour la poubelle d'or, ca fait plaisir a Zorq et ça fait un titre en plus pour l'axe ! accessoirement, ça me soulage a peine de mon tour de merde ...

Bravo Belzébuth ! Tu es une raclure immonde et ça se voit :)))

On essaiera de faire mieux au prochain tour, hin hin hin ...

PS : j'ai commandé une benne a ordure grande contenance au Superdiscount du coin pour pouvoir y amménager un petit studio douillet pour mes petits nouveaux, mais j'ai toujouts rien reçu !? BAZ !!! Kessé kse bordel ?



alcotestle 21/07/2003 à 14:10
Moi, je vais commander une benne au superdiscount afin d'empiler ces vermines d'offas de l'alliance...Je reserve une suite poubellistique à la grosse Berta de Santa Anna, reine de la moule défréchie....beurk....