se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
LA CHRONIQUE DU BOUEUX - TOUR 37
par Le Boueux le 2003-05-29
...Que je t'aime, que je t'aime, Momento... Salut, les p'tits gars, c'est l'boueux, je vous ai manqués ? Eh bien rassurez-vous, pour certains ce sera pas le cas, arf !
Ben ouais, si je reviens dans votre riante cité, c'est que ma maxibenne demande à être remplie, et pis j'ai des quotas à faire, vous savez ? Alors on
y va. Petits assouplissements du poignet (souple, le poignet, souple), ma plus belle poubelle sur l'épaule, et hop, je suis prêt !
Pour une fois, y a du monde qui veut récupérer mes prix, pour un peu je serais flatté, mais faut pas vous donner tant de peine, les gars !
En gros, deux entraineurs se tirent la bourre, à savoir qui va emporter le grand prix. Désolé, mais notre multirécidiviste Alcotest, malgré sa
constance, se fait doubler par un baveux encore plus ignoble que lui.
Je récapépette : -Le grog, 100 points, part en bouillie sur Charles Manson Immobilier, 85 points (et perd, nobodizperfect, c'est de l'angliche que j'ai appris auprès d'un pote boueux, poly-glotte en plusieurs langues)
-Mortal vodka, 89 points, mouline Rouleau compresseur Moulinex, 82 points.

MAIS ! Mais... Un démon cornu l'emporte de loin :
-Belzebuth, 110 points, casse la tronche à Le Kangourou, 84 points ( hop, c'est dans la poche ! )
-Lilith, 119 points, caresse avec amour Fharwik, 112 points.
Alors, si je sais compter... Mumble, mumble... Ah oui ! Horny, des Daemonis spiritus, l'emporte avec un total de 33 points. POUBELLE D'OR ! Alcotest, des Toxicos est quand même POUBELLE D'ARGENT avec 22 points. Sacré lui, va !

Alors pour les akcéssittes (c'est kommsakondit ?), y reste plus grand chose. A signaler deux combats de La piste aux épaves :
-Bebert le mange-limaces-crues, 17 points, qui castagne le dernier de l'arène, Cortex, armé d'un tout petit point !
-Bebert l'homme ver-de-terre, 10 points, passe à la roulette Le dentiste tueur venu d'ailleurs, 8 points.
Avec un total de 18 points, La piste aux épaves gagne haut la main sa POUBELLE DE BRONZE !

Pfiou ! Ca faisait du monde quand même, hein ? Heureusement que j'ai de l'entrainement, sinon je me choperais un méchant tour de rein !
C'est pas tout ça, on m'appelle ailleurs, faut que j'y aille, les mômes. A la r'voyure ! Aux poubelles je vais allumer le feu, allumer le feu...




COMMENTAIRE
hornyle 29/05/2003 à 14:03
Mais qu'est-ce qu'il veut le guinness, tout dégouté d'avoir perdu le titre (sans son trident, ça on le sait), il a l'air étonné de voir que je défie dans tous les sens, pourtant j'avais prévenu au dernier tour que je jouerais les salauds en me tapant des petits jeunes ... et puis le kangourou, avec ses 26 points de moins, il pouvait me battre, il n'avait que 6 combat de moins ... et puis LILITH vs FHARWIK, c'était une revanche de longue date, 7 points et 6 combats de moins, on va pas en faire un drame !...

Au demeurant, je suis assez fier de cette poubelle d'or, et je remercie mes guerriers qui n'ont pas hésité une seconde a défier plus bas, alors qu'ils auraient pu défier pour le titre par exemple, ben non, ils ont pris de gros risques et ont gagné difficilement ;)

Mais je ferais pas ca tous les tours ! On est plein au sein de l'axe, alors je laisse les autres se défouler pour le tour 38, j'avoue que malgré toutes mes penchants pervers j'ai quand même quelques remords à viser en-dessous. Remarquez j'ai plus trop le choix, mes glads sont tous aux nues !!

Merci encore pour ces magnifiques décorations le boueux, elles auront la place d'honneur dans mon salon, à coté de la dépouille empaillé d'Eagle :p




alcotestle 29/05/2003 à 22:05
Baz, tu avoueras que je suis qd même pas trop mal ds le mal, héros solitaire que je suis...
N'empèche que le charles, il m'a bien entubé sur le coup...

J'aime bien votre ZORQ, au moins, il donne le droit de taper sur tt ss pb de démagogie...



swanle 31/05/2003 à 09:19
Je rendrai bien la monnaie de sa piece a Horny mais mon Diable, il peut pas defier vers le bas lui !!! Tant pis, c'est partie remise Horny...



hornyle 31/05/2003 à 12:36
J'arrive, ne soit pas trop pressé, lentement mais surement ...