- Garde à vous ! Bande de bleu-bites ! Je veux de la discipline. On est disciplinés, chez les Kamikazes. Regardez-moi ces tas de fagots. Même du bois coupé aurait plus de personnalité !
- C'est que, patron, on a dû s'habiller un peu vite pour ce tour de combat, tout notre équipement avait disparu.
- C'est normal, Steak Alice, on croyait que les KAMIKAZES ne reviendrait pas, et votre équipement... Et bien on l'a brulé. Et je peux vous dire que ça puait à des kilomètres à la ronde ! Au moins, z'avez pas à vous plaindre, pour un premier tour depuis des lustres, vous êtiez plutôt bien attifés. J'ai pas donné de maul à hun crustacé, y a pas eu de mort (je le regrette), et le tour n'était pas si pourri que ça. Alors je le redemande : de quoi vous vous plaigniez ?
- Euh, Grand Maître Tymsamma, et le respect ?
- Quoi ? Le respect ? Qu'est-ce que tu me chantes, Sitapadzu (et en plus tu chantes faux) ?
- Euh, et bien voila. En allant au Rendez-vous des Gladiateurs, on s'est fait snobés par des Anciens, et des petits nouveaux nous ont demandé ce qu'on faisait là, que c'était réservé uniquement aux combattants. Ils ont même commencé à appeler le service d'ordre, jusqu'à ce qu'un type avec un pins "Sherraf" nous reconnaisse. C'était Arioch, mais c'est marrant, il s'est faché quand on l'a appelé comme ça. Clint Ariochwood, qu'il faut l'appeler maintenant.
- Voyez-vous ça ! Monsieur joue les gendarmes, maintenant. Bah, pour ce que ça nous change...
- Et c'est pas tout. Moi, Lapau de Meroubignolle, le plus fameux
- ça va, abrège, je ne suis pas intéressé par ta camelote !
- Justement, c'est le sujet, patron. Un gars hautain, prétentieux, nous a dit qu'on n'était même pas digne d'un hard discount, que la tête de potence valait mieux pour nous que la tête de gondole. Y paraît que c'est le patron de la succursale du coin. il fixe les promos sur les glads, à ce qu'on m'a dit.
- Je crois reconnaître là la patte du Superdiscount. Quelqu'un a une arme à feu ? Dans ce cas, il faut le faire, par le mousquet, taire !
- Alors, ça veut dire que vous êtes content de nous, patron ?
-Content ? Content ?!? Ose répéter cette énormité, Marie. Tu veux un coup de pelle sur ta caboche, c'est ça ? Non, rrrognntudju, je ne suis pas content. Satisfait, peut-être, mais content, oh lala, on en est loin. Pas d'explosion de ceintures, pas de sang (ou si peu) sur le sable, il me faudra plus de hargne, plus de bave aux lèvres mes gaillards. Sinon, un petit tour à la putride et on n'en parle plus, okay ? Je vois qu'on est d'accord. Plus de baratin sur l'axe du bien, l'axe du mal, on s'en tape. Nous sommes l'Axe ! Tout court ! Vous sentez la majuscule ? Un nom qui hache ! Un nom qui malaxe ! Je ne veux pas de régiment de tapettes tout juste bon à passer chez la Broccoli(ni !) Des durs de durs, des vrais, des tatoués. La leçon est comprise ? Bon, maintenant passons aux choses sérieuses. Mon stock de K.E. est au plus bas, allez vous ravitailler chez Kerr Hozen, c'est lui qui fait le meilleur du coin. Qu'est-ce que vous attendez ? Vous serez pas de trop pour me ramener mon hectolitre. Au trop, tas de faignants !!!
|