se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
La chronique du BOUEUX - TOUR 36
par Le Boueux le 2003-05-22
...La Madelon, viens nous servir à boire... Salut les mômes ! J'suis venu plus rapidement, cette fois, je connaissais le chemin. Au volant de mon hydropoubelleglisseur, le nez au vent, j'ai senti des effluves me chatouiller les narines, et même les papilles juste hâtives !
Mon gars, que j'me suis dit, y a du taf pour toi là-bas, alors me v'la. Et qui c'est-y que j'avise ? Ricard dose, un récidiviste, qui a défié 18 points en dessous le pauvre Nobo.
-Dis donc, toi, que j'lui dis, t'es poubelle que jamais ! Et hop, d'un coup de poignet bien balancé, je le mets dans ma benne. Voilà pour la POUBELLE D'OR ! Et il crie, ce type, en plus ! Pas reconnaissant de sa récompense. Pfuiouu ! J'ai souvent affaire à des ingrats !
Un peu plus loin, je chope par le colback ma victime suivante. Il tournoie sur lui-même, comme Le Diable de Tasmanie qu'il est, mais je lâche pas prise. 6 points en dessous, le défi, et malgré que Le Bouffon n'ait été qu'une place en dessous, ça mérite la POUBELLE D'ARGENT. Un bon coup d'épauler, beaucoup de jeter, et le v'la directos dans ma benne. Pratique, le toit ouvrant, devriez y penser, les p'tits gars !
Pour une fois, je réserve le meilleur traitement à la POUBELLE DE BRONZE. Inutile d'arrêter mon véhicule. Ma cible est devant moi. Pied au plancher, je rase Requiem, et hop ! Au lasso ! Le cou est pris ! Je continue ma route, la déchetterie est à quelques kilomètres. C'est sûr, pour Requiem, le trajet va être long, traîné au sol qu'il est, tirant sur la corde, mais bon : défier en dessous de soi (d'un point, okay), et tuer son adversaire, Moa-Yen, c'est pas très fair-play.

J'ai parcouru vos forums (c'est un pote qui m'a lu, moi j'ai du mal avec les petits caractères), et je réagis à certains propos. Il y a eu plusieurs imitations de ma rubrique, mais JE SUIS le véritable Boueux, qui le premier a décerné ses récompenses (vers 97). Je connais pas d'avocat, moi, sinon j't'en aurais collé des procès, moi, aux Gladiateureux, et à d'autres. Mais je suis trop bon...
Sur ce, je vous quitte, les mômes, j'espère que vous ne me décevrez pas au prochain tour. Viens, Poupoule, viens Poupoule...


COMMENTAIRE
alcotestle 22/05/2003 à 11:00
Eh le boueux, révise tes stats...c facile de venir me chier dessus mais NOBO, c'est 35 combats contre 21 pour moi.

Y'a une différence non ???????

Sacré boueux...c'est un boueux, il oublie l'essentiel...



vladle 22/05/2003 à 12:43
Ouaip mais c'est a peu pres 20 points de moins au classement. Nobo a autant de points uniquement parce qu'il ne peut pas descendre en-dessous !!



alcotestle 22/05/2003 à 15:34
Sornettes et balivernes...faut bien que je tente des trucs...si je reste en aléa, les gars vont profiter de leur expérience pour m'écraser dc je tente des défis...NOBO, je connaissais même pas son école !!!

Moi je dis qu'avoir 20 combats et être entouré de vieux boeufs pleins de compé, bah c'est pas facile à gérer alors je tente d'éviter le pire, c'est tout...

Et je continuerai car j'ai en fait...pas trop le choix, regardez Horny, il se gène pour venir me chercher...allez va, je vous laisse et comme dirai marcel...moi aussi je vous aime...



hornyle 22/05/2003 à 20:07
Ouais, c'est pas con ce que tu dis Baz, jusqu'à présent j'avais quelques scrupules à défier en dessous ... déjà que défier au-dessus des guerriers qui avaient moins de combats, ça me posait des problèmes de conscience, mais bon, je me disais qu'être méchant et avoir de l'honneur ca le faisait.

Soit, les Poubelles sont des titres, et notre but est d'avoir tous les titres. Alors allons-y pour une avalanche de défis saignants tous azimuts !!

Au diable la conscience, les remords et autres regrets, c'est vrai quoi, on est censé être des pourritures infâmes, des râclures de fonds de cuvette de chiotte, des immondices nauséabond sur (au moins) 5 générations, alors c'est pas des poubelles qui vont nous effrayer !!!

Que cela soit écrit, et accomplit.



alcotestle 22/05/2003 à 21:24
Et bien j'emmerde le monde et je continuerai à défier selon mes principes...Et que le Boueux se torche le cul avec ses poubelles (y va se faire mal le bougre) le reste....ALCO vous le dit, ALCO le confirme...Je m'en TAPE le COQUILLARD...

VIVE MOI puisque je suis tt seul.



alcotestle 23/05/2003 à 13:39
Baz...je te hais....lol