se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Le harem à l'entraînement
par Abdel aziz Oudh Salem le 2004-10-28
**AAOS visitait une nouvelle fois la salle d'entrainement. Il venait prendre contact avec ses femmes comme après chaque tour.

Il vit d'abord fatiha Abdelakrim et Nadiya Lakbir la dernière recrue de l'équipe gladiatoriale. Elle s'entrainait à dépasser ses limite. Elle montrait toute la volonté dont elle pouvait faire preuve. Elle en voulait toujours plus.**

Ma tendre, Fatiha. Je vois que tu atteint ta limite. Tu changeras ton entrainement. Tu as besoin de beaucoup plus d'adresse pour tes combats à venir. Tu t'entraineras à faire entrer un fil dans un chat d'aiguille toute la semaine qui viendras. N'oublie pas que l'entrainement se fait bras tendu. Et que pour finir tu le feras les yeux fermés.

Ma chère Nadiya, je suis fier de tes progrès. Un peu déçu de ta défaite mais le temps n'est pas encore venu d'écraser à plat de couture tes ennemis. Progresse et nous verrons bentot ton nom au pantéon des affranchis de qualité.

**Aaos eu un sourrire plein de compassion. Il se dirigea alors vers Poison. Elle portait bien son nom. Nombreux était ceux qui l'avaient rencontrés et qui n'avaient même pas réussit à la toucher.**

Je t'ai vu ma fidèle épouse. Fasthaine furiouse a bien tenté de te toucher. Il s'en mords encore le doigts. Je te sais très rapide. Mais il te faut aller encore plus vite. Entraine toi à battre ce cheval à la course. Continue ainsi.

**Oudh Salem entrait alors dans la salle de couture. Il se dirigeat vers Bethsabée. Elle s'entrainait à introduire un fil dans le chat d'une aiguille.**

Bien ma femme. Tu seras rejoint par d'autre de tes soeurs. Elle feront de même que toi.

**Abdel Aziz pris alors la direction de la bibliothèque. Il comptait voir les progrès de sa dernière épouse.
Hafima était très studieuse. Elle savait bien que son entrainement en dépendait ainsi que l'amour de son époux et maître.**

Hafima , je sens que tu progresse et que tu appréhende de mieux en mieux les entrainement que je te préconise. La semaine prochaine tu seras plus à même de t'entrainer avec tes soeurs passer le fil dans le chat de l'aiguille.



COMMENTAIRE
Baileysle 28/10/2004 à 14:34
Si ta Fatiha a besoin d'adresse et de souplesse, place là à l'ècole irish force, une semaine chez nous et elle sera tellement adroite qu'elle pourra s'assoir sur les pots de nutella sans toucher les bords!!



Sir Guinnessle 29/10/2004 à 09:35
Guinness se mit a rever d'un harem lui aussi.

*Aie* , non dame Guinness, je ne penses a rien. *Ouille* qu.. quoi, de la bave aux levres ? *ouch* mais non, c'est.. euh... j'ai juste tres faim *Argh* Mais non je ne saurais vous mentire ma tres onereuse... euh chere... *AIIIEUUUUH



hornyle 29/10/2004 à 14:29
RAAAHHH OUII !!!
Femelles tentatrices et insatiables, créatures libidineuses à la sexualité exacerbée mais inassouvie, vous qui vivez dans un monde de frustration, venez à moi ! Mes démons se feront un plaisir de vous faire connaître l'Orgasme avec un grand "O", c'est pas des histoires ! (p'tain le jeu de mot). Brouette mongole, cunilingus, éjac faciale et partie à plusieurs, tous vos désirs, réprimés depuis tant d'années, seront assouvis maintes et maintes fois dans un déluge de plaisir et de liquides séminaux, tandis que la plèbe se masturbera autour de nous au sein d'une immense orgie cosmique ... HAHAHAAHAAAAAA !!!

Et si vous ne venez pas à moi ...
Je viendrais à vous !

Mmhhh...
Que cela soit écrit.
Et yaargllaaaaaaccomplit !!

Ahhh ca va mieux.




Sir Guinnessle 29/10/2004 à 16:07
[HRP] oh ptain les visites google :)) [/HRP]



hornyle 03/11/2004 à 14:23
Pour toi ce sera gratuit ma belle ...
Inscription auprès de Manu ;)



hornyle 03/11/2004 à 14:34
Si tu veux goûter un échantillon, RdV ce soir sur le canal mirc-momento pour un menu dégustation.

Mais sauras-tu maîtriser tous ces hommes brûlant de désir, leurs muscles saillants jouant sous une peau huilée et tannée par le soleil, leur regard percant te déshabillant littéralement, leur monolithe de chair dressé et prêt à bondir ?

La réponse ce soir donc, pour l'orgie cosmique de la semaine.

Y'en aura partout.

Et pour tout le monde !

:))



hornyle 03/11/2004 à 15:27
Snif ... bon ben tant pis, je me rattraperais sur Guinness alors, j'aime bien quand il couine dans le feu de l'action ... :)

Bonnes vacances en Bretagne, ensuite tu passes en Lorraine, t'as plein de monde a voir ici aussi !