se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
MANIFESTATIONS A KALABAM
par Baileys le 2004-10-04
Le vent souffle en Guiness Country, un Etat Sir que l'on nomme Momentomori. Baileys nouveau journaliste improvisé au milieu du conflit Momotorien...en ce moment de nombreuses manifestations ont lieu à l'intérieur même de Kalabam.

A l'ouest de la ville, le grand duc des enfers seul au monde dans sa catégorie, proteste contre le manque de combattants et un demande une réorganisation du classement....forcement s'il arretait de buter tout ce qui bouge aussi et de les envoyer chez son servieur Horny qui lui de son coté crame tout ce qui bouge pas...les protes de la taverne, les affiches de Mousquetaire!
Plus au sud, des revendications menes par Koyot, Mousquetaire, Manu et Horny, ce dernier se plaignant tout le temps de ne pas etre écouté par Sir Guiness lors qu'il fait des propostions..apparement il ne recoit en réponse que des : NON CA VA PAS LAAAAA, ou des J'AI PAS LE TEMPS!!! Pauvre Horny, le voila dans la rue au coté de ces anciens ennemies...mais que se passe-t-il donc?
A l'est nous retrrouvons Moa, qui manifeste pour une amélioration de la compréhension de jeux pour les débutants...voilà sa devise : "une compréhension pour une participation". Ne peut-on pas participer, meme si on ne pige pas completement ou suffisament toutes les regles et les astuces du système ? hum à voir...

Face à ces mouvements de part et d'autres, un soulèvement total est à craindre, Maitre Guinness va-t-il laisser son trone, réduire tout a néant ou tout simplement balancer des : J'AI PAS LE TEMPS, FAITES PAS CHIER!!! Nouvel age pour MOMO, en espérant que celui-ci soit d'or!

Attendez.....je viens d'apprendre de source sur, qu'une réunion au sommet a lieu ce mercredi à 18h30...peut etre en saurons nous d'avantage sur les nouveaux moyens et nouvelles regles qui régissent cette ville de Kalabam.

Baileys en direct des gradins de l'arène : Pòg Mò Thoin


COMMENTAIRE
hornyle 05/10/2004 à 09:39
Comme c'est mignon, on dirait moi courant après Bélial le lapin-garou ... Nous aurions presque des points en commun palouf ! :)

Sinon vivement demain baileys ! héhé ...