se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Le feu au KULT
par Horny le 2004-07-16
Quelquepart, sous la cité …

Une immense salle ovale, taillée à même la pierre, éclairée par les hautes flammes d’un brasier surnaturel brulant en son centre.

Installé sur un trône fait d’un mélange d’os et de chair humaine agglomérés, le Démon des Temps Anciens, Horny le Cornu, semble perdu dans ses pensées, un large sourire fendant son visage.

Il n’avait pas péri écrasé sous les décombres. Car il n’était jamais entré a l’intérieur du Temple. Le démon polymorphe du 2ème cercle qui l’avait remplacé avait certes souffert, mais avait parfaitement rempli son office. Et Horny avait pu suivre toute la cérémonie par l’entremise de ses sens. C’était prévu.

Derrière lui, debouts, immobiles telles des gargouilles antédiluviennes, se tiennent ses protégés, habitants des abîmes entrainés au combat depuis leur première incarnation : HECATE, BELIAL, HADES, AZAZEL et SUCCUBUS attendent leur heure …

« Tout s’est déroulé comme prévu.
Mon plan a réussi, de la constitution de l’Axe à sa destruction, tout était écrit à l’avance par ma main. Et ces sombres idiots ne se sont rendus compte de rien, ils ne réaliseront probablement jamais que j’étais le Chef d’orchestre, que ma patte griffue tenait les dés et décidait des résultats à l’avance.
Grâce à l’Axe du Mal et sous mon influence, le péché le plus grave, celui qui noircit l’âme des hommes plus que tout autre, le meurtre, est devenu banal, que ce soit au sein de notre groupement ou pour ceux qui nous combattaient farouchement, l’Alliance. Le cimetière vomit ses cadavres et le croque-mort demande grâce face à un telle hécatombe. Les âmes impures affluent chez le Maître, je peux être satisfait… »

Le Cornu est interrompu dans ses réflexions par une explosion résonnant au loin.

« Tient, les résultats sont au-delà de mes espérances, je suis certain que divisé, l’Axe sera encore plus meurtrier. La preuve en est de ce Tym …
Hahaha ! j’en ris encore quand j’y repense, comment ont-ils pu croire un seul instant que je pouvais adhérer à leur doctrine stupide … pour moi, l’Axe n’as pas seulement été un moyen de dévoyer l’âme des hommes, il m’a aussi permit d’enrichir considérablement mes connaissances sur la gente gladatoriale. Je suis maintenant en possession d’informations capitales sur leurs minables petites équipes, mon tentaculaire réseau d’espions n’a eu aucun mal à pénétrer dans les repères de chacun afin d’y noter les moindres détails de la vie de leurs guerriers, de leurs méthodes d’entrainement … Tout en fournissant de fausses indications sur mes protégés … je suis immonde …mais c’est divin …

Et maintenant, je vais m’en donner a coeur-joie, mon équipe est reconstituée, l’étoile de Satan va diffuser sa lumière noire dans tous les coins et recoins de la cité, va s’insinuer encore plus profondément dans le coeur des êtres vivants. Le meurtre, la violence, le chaos vont rêgner ici-bas. La cité sera bientôt un avant-poste de l’enfer.

Ma victoire est totale.

Sur ces dernières pensées, HoRnY déboutonne délicatement sa braguette et commence à caresser ses sexes turgescents avec volupté, tout en songeant au carnage à venir…






COMMENTAIRE