se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
LE KULT DE ZORQ - Le Livre de la Honte !
par Le Mousquetaire le 2004-06-29
Le Livre de la Honte !

Résumé de l'épisode précédent... Le Divin Zorq voyant que cette race ne fera pas l'affaire, remonte à bord de son engin volant, en compagnie de son familier Qriich, et s'en va à la recherche du Komposant par delà les limites connues du cosmos...

* Chapitre II *

Le Peuple des Protozorqs sélectionnèrent un Protizim, ainsi que l'avait ordonné Zorq. Et le Protizim Krill garda la foi, la Frayère et la montagne devenue Temple.

Quand vint à mourir Krill, un autre Protizim fut choisi...

Et le Protizim Prass oublia les paroles de Zorq et prit sur lui de recommencer la création de la nouvelle race, en disant : "Zorq n'est pas revenu car il a trouvé un autre peuple que le nôtre pour géniter la nouvelle race. Mais nous avons la Frayère !!! Nous produirons nous-mêmes notre nouvelle race !!! Ainsi écrabouillerons-nous tous les Offas !!!" Et le Peuple du Temple le crut, disant : "Il a raison." Et le Protizim Prass parla : "Que l'on m'apporte une femelle, et que ce soit la plus pulpeuse ." Ce fut fait. Et le Protizim Prass l'ensemença en disant : "Rrâââhh !"

Puis la femelle fut placée dans la Frayère où elle mit bas, pondant une pullulation d'oeufs qui vinrent à éclore, les enfants se nourrissant de la chair pulpeuse de la Génitrice, leur mère. Ainsi naquit la race.

Et le Protizim Prass, une goutte de sueur perlant à sa tempe, dit : "Cette race ne fera pas l'affaire, car ce sont des Vorts !" Et le Peuple du Temple fut fort contrarié car la nouvelle race était composée de Vorts bien inaptes à écrabouiller quiconque et encore moins les Offas.

Le Protizim Prass prit de nouveau la parole : "Voici venu notre Jour de Honte. Notre malheur est mérité car nous avons manqué de foi en Zorq qui est notre véritable Dieu. Nous devons nous écrabouiller sur le champ ainsi que nos Vorts car nous sommes couverts de honte !"

Puis parla un Protozorq du Peuple : "En vérité nous ne méritons pas l'honneur de nous écrabouiller. Notre peuple devra vivre dans la honte jusqu'au retour de Zorq. Et nos Vorts deviendront nos esclaves. Ainsi nous verrons chaque jour l'abomination de notre crime ! Et quand le Divin Zorq aura créé la nouvelle race, alors nous pourrons nous écrabouiller pour rachter notre péché. Seul vous, Protizim Prass, pouvez vous écrabouiller aujourd'hui !"

Et le Peuple du Temple fut d'accord.

Et Deilos devint Dieu Intérimaire en attendant le retour de Zorq, car Deilos est la Puissance de l'Abîme et les Protozorqs ne méritaient pas mieux en vérité.

Et le Protizim Prass s'écrabouilla en disant : "Que l'on me ranime le jour de l'auto-écrabouillage collectif." Et il mourut en disant : "Et quand Zorq reviendra, vous prendrez de jeunes Offas. Et deviendront Divos ceux parmi les jeunes Offas les plus aptes à apporter le glorieux message à Deilos. Et vous prendrez parmi les femelles des Offas une jeune que vous nommerez Saura, la Prêtresse, et qui sera Génitrice selon les ordres de Zorq qui est notre Dieu."

Il en sera ainsi.


COMMENTAIRE
Baileysle 29/06/2004 à 15:21
Que ZORQ soit honore par tous, car son retour est proche! repentez vous bande de chiens infideles car vous allez tous perir sous son phallus légendaire...
GLOIRE A ZORQ!! GLOIRE A ZORQ!! GLOIRE A ZORQ!!
Que sa prophetie s'acccomplisse!
GLOIRE A ZORQ!! GLOIRE A ZORQ!! GLOIRE A ZORQ!!



Baileysle 29/06/2004 à 15:44
Ne pas juger la vigueur par sa taille...à part peut etre pour vos cerveaux bande d'alliene de l'alliance!



manule 29/06/2004 à 16:32
c'est rigolo ... c'est sanguin ... vous m'en mettrez une bonne douzaine, bien atteints comme ce (pa)prass, ca m'a l'air fort goutu :p



le chefle 29/06/2004 à 21:10
C'est bien les gogols, de faire apparaître les mots clefs du premier coup : ça évite d'avoir à se taper le tout!



hornyle 29/06/2004 à 22:57
Ils regardent mais ne voient pas.
Ils écoutent, mais n'entendent pas.
La Parole est là, étalée devant leurs yeux, Il nous parle, car en vérité il est de retour mais vous, Vorts, ne le voyez pas, sous-créatures.

Sa puissance est telle qu'aucun n'en réchappera, le jour du Grand Auto-Ecrabouillage Final ...

Pas même les morts ...

QUE SA PAROLE S'ACCOMPLISSE !!!

GLOIRAZOOORQ !!!




manule 30/06/2004 à 17:27
ah bah nan, j'le vois pas, moi ...tellement il est invisible, ce broooooooorwk :p



Moutonle 01/07/2004 à 15:23
Le splorc de la honte? ça a rapport avec celui que j'ai maulé? :]



Moutonle 01/07/2004 à 18:37
A non, ça, c'est pas possible! Il n'avait plus de levres pour y avoir de la bave dessus! ^_^



holo-holole 02/07/2004 à 16:07
Crétin d'Offa incapable de reconnaître un auto-écrabouillage quand il en voit un, pas étonnant que tu restes Offa.

Harrsk s'est enfin lavé de sa Honte pour le bien du peuple protozorq.