se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
LA CHRONIQUE DU BOUEUX - TOUR 91
par Le Boueux le 2004-06-24
Gabrielle, tu chantes dans le four, et tu finis de cuire la nuit... Salut les mômes !!! Cette fois-ci, c'est attablé à "La truie ventripotente" que vous m'trouvez. Pourquoi je suis assis sur ma poubelle ? Ben j'vous dirai après, mais, non, c'est pas passke Kerr a rékisi...résquisi... a piqué toutes les chaises.
Alors, kikcéti qui peut se torcher tranquille à la place des autres ? Je vous le donne Emile, c'est Arias, qui a réussi à supporter les assauts de La catin. Gloire à Schplorq ! Oui, je sais, j'me laisse aller, mais vous savez, les adeptes tarés de l'Axe, y m'ont menacé si je disais pas au moins une fois gloire à machin. Voilà, c'est fait, maintenant on peut causer du reste ?
Annihilator a zigouillé le pauvre Qwerty Stratis qui venait en vendetta. Hop, a pus le clavier rosbif ! Nouveau record du glad portant le mieux son nom de l'arène. D'ailleurs, des morts brutales en arène, y en a ce tour-ci. Fini Tetraek, adieu Gratounette, mort durement le Die Hard, et froid le coolpix. Mais j'y reviendrai à celui-là.
Encore des records ? La bande à Marcel a battu le record de pop', les Kamikazes ont fait 14-1-1 sur trois tours, y a des contrôles anti-dopage à faire dans le coin, on dirait ...

Alors vous m'trouvez un peu gêné aujourd'hui, passke je dois bouleverser votre rubrique adorée. Ben oui, faute de cons battant d'autres, on se rabat sur ce qui reste. Mais quel reste :
- Le nanard, 6 points, fait une descente sur Coolpix, un point, et... le tue ! C'est si pratique de s'essuyer sur un orbanouz, surtout quand il n'a qu'un point. Aussi, c'est le barde, qui, haut la main, emporte la poubelle d'OR ! Ni argent ni bronze, c'est du sale, et mes ordures alors ? Vous voulez qu'on m'appelle Chômeduman ou quoi ? J'espère que vous serez un peu plus murs, pourris même, que cette fois. M'enfin, je vous en veux pas trop. Allez, je m'arrache d'ici. Un bon épaulé, omff ! Et hop ma poubelle sur l'épaule ! C'est toujours plus dur quand la poubelle est pleine, mais j'ai promis au barde un tour dans ma décharge. Je vous le rendrai pour le prochain tour (peut-être). A la r'voyure les mômes, et soyez sages !
Il est beau le lavabo, il est laid le bidet...


COMMENTAIRE
manule 24/06/2004 à 23:24
sacré boueux, ta verve décapante a presque des relents sympatiques ... va falloir acidifier tout ca :o))
viens poupoule, viens ...



hornyle 29/06/2004 à 22:59
GLOIRAZOOORQ !!!