se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
LA CHRONIQUE DU BOUEUX - TOUR 90
par Le Boueux le 2004-06-17
Allez viens boire un p'tit coup à la maison, y a du blanc, y a du vin rouge, du saucisson... Salut les mômes ! J'passais par là, au volant de ma turbobenne, et j'me suis dit : Boueux, ton pif te dit qu'y a du taf au loin, c'est dans un coin qui sent bon le foin, alors fonce, mon vieux putois, Momento a besoin de toi ! Ben ouais, de temps en temps j'suis poêt' poêt', c'est la poésie qui vient de la boisson, y paraît.On appelle ça lyre hic, je crois.
Haut-le-coeur, j'veux dire, hauts les coeurs, l'Arène a un nouveau champion. C'était couru, de toute façon, vu que Acido se castagnait la Horde ce tour-ci. D'ailleurs, le syndicat des Hordeux fait la gueule (chez eux, c'est pas dur) : trois démoulages de monstres, sans une défaite, c'est beau une pile la nuit !
Un carton plein contre un caton vide. Le plein, c'est 5-0-0 de les gnomes pervers, le vide, c'est le 0-5-0 des Paladins Inc. Les potes à Marcel évitent de peu de tomber dans le trou. D'ailleurs c'est quand même dingue le nombre de gars qui combattent pas, et les entraineurs qui ont 3 ou 4 combats. J'suis d'avis qu'y a de la place ici pour une fabrique de poils dans la main ! Y aurait de quoi faire pas mal d'édredons et de doudounes, mais c'est vrai qu'avec l'été on va pas en plus étouffer les p'tits vieux sous les couettes !
Quelques records d'arène sont tombés pendant que j'étais pas là. À ma décharge, j'étais occupé à en faire le tour. Les Perl Mongers ont accru encore le meilleur ratio pour une équipe confirmée, les gnomes pervers font le meilleur score cumulé en points, et les Kamikazes ont encore battu le record de radinerie.Quant aux fans de ronflette, ou de spectacles tranquilles, tetraek a atteint 28 minutes dans sa confrontation avec Yasmina. Pourra t-il se faire les 30 minutes ? Les bailleurs s'impatientent...
Quand je vois que ça se corse, je pense aux vendettas. Dans l'ensemble, elles ont eu du succès. Seul Qwerty Stratis a réussi à zigouiller son adversaire. Va y avoir des fuites la-haut, Jurine de Fontencomble rejoint le purgatoire des victimes tueuses !
Bizarre, cette envie de pisser qui me viens tout d'un coup. Mais on va vider l'écluse après, car y a encore une rubrique à liquider : les poubelles du Boueux !
Cette fois, un seul siège pliant : pour Estime doucétoile, même pas fichu de mettre des coups de bouboule...

- Fasthaine furiousse, 29 points, zigouille salement Shaytan, 26 points. Voilà une poubelle de BRONZE bien méritée, avec plus-value sanguine !
- Gégé l'écraboulleur, 214 points, voit sa tactique capoter face à la Catin, 204 points. Ce qui nous fait une poubelle d'ARGENT bien racoleuse...
- Touche pas au caddie salope, 43 points, fait sa tronche à Gédéon Fast-Huitre, 31 points. Ah, qu'elle est belle, cette poubelle d'OR frappée des armoiries (caddie doré sur fond sanglant) du Superdiscount !

Y a même pas assez de morts violentes en arène pour remplir ma benne, j'suis dégoûté (et pour dégoûter un Boueux, vous pouvez y aller : j'ai l'estomac blindé au Tonyglandil !) J'espère que vous mettrez les bouchers doubles la prochaine fois, passque ramasser les poubelles, c'est pas mal, mais incinérer les corps, ça me donne du bonus !

C'est pas tout ça, les mômes, mais d'autres cités m'attendent, d'autres lieux, moi, le samaritain des bennes... En route pour de nouvelles aventures ! Je cherche après Titine, Titine oh ma Titine...




COMMENTAIRE
holo-holole 17/06/2004 à 14:29
Y parait même qu'on trouve la Vérité dans le pinard.
Faudra demander conseil à Alco...



alcotestle 17/06/2004 à 16:56
Bois Proprête, bois...
Si Zorq est grand, la vinasse vaut le détour quant elle est bien goulue...



manule 17/06/2004 à 22:36
aaaaaaaaaah, ma chronique hebdomadaire ... j'peux aller dormir tranquille :p



hornyle 18/06/2004 à 13:49
ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !