Momento Mori - Combats de gladiateurs -



se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
retour a l'indexListe membreRecherche
Liste des forums > L'ARENE > LES AFFRANCHIS


commentaires sur le tour, les combats et Role Play.


Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436   >>
M
Licences to Kill
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 37
xp : 973
NIVEAU 2

Localisation :



le 16/06/2022 à 11:20

Voila lui aussi en cas de victoire il aura une place au hall of fame on verra bien



L’agent de Maitrise
35055
Licences to Kill
( 29 - 16 - 0) ( 144 )


L’agent de Maitrise est de l'école du Jaguar

L’agent de Maitrise est un gnome de sexe masculin

Force : 17 + 1
Constitution: 9 + 1
Taille : 8
Intelligence: 15 + 1
Volonte : 17 + 1
Vitesse : 8 + 1
Adresse : 15 + 0



L’agent de Maitrise est gaucher

L’agent de Maitrise mesure 1m05

L’agent de Maitrise est intelligent
parvient sans problême à ridiculiser les défenses adverses !
pare intelligement
évite les coups efficacement
possède une telle rapidité que ses attaques ne laissent aucune chance à son adversaire !
connait toutes les ficelles pour mener le combat à son terme comme il le souhaite !
est tout à fait capable de reprendre le contrôle du combat
L’agent de Maitrise est sensationnellement vif à réagir et actif
L’agent de Maitrise ne peut pas encaisser bcp de degats
L’agent de Maitrise a une bonne endurance
L’agent de Maitrise inflige BEAUCOUP de degats a chaque coup


L’agent de Maitrise combat mieux avec un effort offensif tres elevé et avec un niveau d'activité tres bas
L’agent de Maitrise semble a l'aise en combattant avec un katana



L’agent de Maitrise a atteint le niveau de MAITRE de huitième niveau en attaque
L’agent de Maitrise a atteint le niveau de MAITRE de second niveau en vivacité
L’agent de Maitrise a atteint le niveau de MAITRE de huitième niveau en initiative


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 18
Parade 8
Esquive 5
Riposte 6
Vivacité 20
Initiative 20





savah
les Clairs Obscurs
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 4399
xp : 21042
NIVEAU 23

Localisation :
Orléans


le 16/06/2022 à 17:43

aucun mérite sur ça
rien que du classique tranquille... la strat mais pas l'arme mais pas besoin. Une absence qui fait qu'elle a laissé le titre et que overdose a eu systématiquement son défi passé par rapport au mien
Roche de Plomb
35071
les Clairs Obscurs
( 31 - 9 - 1) ( 217 )


Roche de Plomb est de l'école du Grizzli

Roche de Plomb est un nain de sexe masculin

Force : 17 + 1
Constitution: 15 + 0
Taille : 3
Intelligence: 17 + 1
Volonte : 17 + 1
Vitesse : 8 + 0
Adresse : 11 + 1



Roche de Plomb est droitier

Roche de Plomb mesure 1m25

Roche de Plomb est TRES intelligent
est passé maître dans l'art de contourner les défenses adverses !
a fait de la parade une véritable forme d'art !
évite les attaques très intelligement
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
conserve aisement l'initiative dans tous ses combats
peut placer ses attaques quand il le souhaite quel que soit le niveau de son adversaire
Roche de Plomb est sensationnellement vif à réagir et actif

Roche de Plomb a une ENORME endurance
Roche de Plomb peut faire de BON degats en un coup


Roche de Plomb combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité moyen
Roche de Plomb semble a l'aise en combattant avec une epée large



Roche de Plomb a atteint le niveau de MAITRE de cinquième niveau en attaque
Roche de Plomb a atteint le niveau d'EXPERT de troisième niveau en esquive
Roche de Plomb a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de second niveau en parade
Roche de Plomb a atteint le niveau de MAITRE de cinquième niveau en initiative
Roche de Plomb a atteint le niveau de MAITRE de premier niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 16
Parade 20
Esquive 9
Riposte 20
Vivacité 1
Initiative 20


NOTES:


Rendons le pouvoir au Peuple !


Manu
Fir Gailoin
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 2201
xp : 13851
NIVEAU 16

Localisation :



le 16/06/2022 à 18:41

Beurk!

*************
Le long des branches brillaient les fruits, et les courtes lignes bleuâtres des fils des épées.
Il faisait beau sur les corps allongés et sur le sang.


Drakenhart
Rapaces
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 107
xp : 1622
NIVEAU 3

Localisation :



le 16/06/2022 à 20:26

J'avais l'arme mais je le jouais moins bourrin. Ca ne l'a pas empêché de faire une carrière plus qu'honorable :

Falco subbuteo
35003
Rapaces
( 26 - 19 - 0) ( 152 )


Falco subbuteo est de l'école du Scorpion

Falco subbuteo est un troll de sexe masculin

Force : 21 + 1
Constitution: 16 + 0
Taille : 5
Intelligence: 15 + 0
Volonte : 12 + 0
Vitesse : 5 + 1
Adresse : 13 + 1



Falco subbuteo est droitier

Falco subbuteo mesure 1m98

Falco subbuteo est intelligent

est passé maître dans l'art de contourner les défenses adverses !
semble connaître à l'avance la trajectoire des coups adverses !
évite les attaques très intelligement

contrôle efficacement le combat
semble parfois pouvoir reprendre l'avantage

Falco subbuteo est incroyablement vif à réagir et actif
Falco subbuteo peu encaisser bcp de degats
Falco subbuteo a une bonne endurance
Falco subbuteo fait des degats DEVASTATEURS a chaque coup


Falco subbuteo combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité elevé
Falco subbuteo semble a l'aise en combattant avec un epieu



Falco subbuteo a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de premier niveau en attaque
Falco subbuteo a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de sixième niveau en esquive
Falco subbuteo a atteint le niveau de MAITRE de huitième niveau en parade


APPRENTISSAGE
Attaque 20
Parade 20
Esquive 20
Riposte 8
Vivacité 6
Initiative 10




Yyalter
Un avenir incertain
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 13
xp : 239
NIVEAU 1

Localisation :



le 17/06/2022 à 12:40

NON, pas possible!
35127
Un avenir incertain
( 27 - 13 - 1) ( 168 )


NON, pas possible! est de l'école du Grizzli

NON, pas possible! est un humain de sexe masculin

Force : 15 + 1
Constitution: 14 + 1
Taille : 8
Intelligence: 15 + 1
Volonte : 15 + 1
Vitesse : 5 + 0
Adresse : 17 + 1



NON, pas possible! est droitier

NON, pas possible! mesure 1m76

NON, pas possible! est intelligent

parvient sans problême à ridiculiser les défenses adverses !
a fait de la parade une véritable forme d'art !
évite les coups efficacement
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
connait toutes les ficelles pour mener le combat à son terme comme il le souhaite !
parvient facilement à berner son adversaire pour reprendre l'avantage

NON, pas possible! est sensationnellement vif à réagir et actif

NON, pas possible! a une bonne endurance
NON, pas possible! inflige BEAUCOUP de degats a chaque coup


NON, pas possible! combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité moyen
NON, pas possible! semble a l'aise en combattant avec une épée longue



NON, pas possible! a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de premier niveau en attaque
NON, pas possible! a atteint le niveau d'EXPERT de premier niveau en esquive
NON, pas possible! a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de premier niveau en parade
NON, pas possible! a atteint le niveau de MAITRE de huitième niveau en initiative
NON, pas possible! a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de premier niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 20
Esquive 9
Riposte 13
Vivacité 6
Initiative 20NON, pas possible!
35127
Un avenir incertain
( 27 - 13 - 1) ( 168 )


NON, pas possible! est de l'école du Grizzli

NON, pas possible! est un humain de sexe masculin

Force : 15 + 1
Constitution: 14 + 1
Taille : 8
Intelligence: 15 + 1
Volonte : 15 + 1
Vitesse : 5 + 0
Adresse : 17 + 1



NON, pas possible! est droitier

NON, pas possible! mesure 1m76

NON, pas possible! est intelligent

parvient sans problême à ridiculiser les défenses adverses !
a fait de la parade une véritable forme d'art !
évite les coups efficacement
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
connait toutes les ficelles pour mener le combat à son terme comme il le souhaite !
parvient facilement à berner son adversaire pour reprendre l'avantage

NON, pas possible! est sensationnellement vif à réagir et actif

NON, pas possible! a une bonne endurance
NON, pas possible! inflige BEAUCOUP de degats a chaque coup


NON, pas possible! combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité moyen
NON, pas possible! semble a l'aise en combattant avec une épée longue



NON, pas possible! a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de premier niveau en attaque
NON, pas possible! a atteint le niveau d'EXPERT de premier niveau en esquive
NON, pas possible! a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de premier niveau en parade
NON, pas possible! a atteint le niveau de MAITRE de huitième niveau en initiative
NON, pas possible! a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de premier niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 20
Esquive 9
Riposte 13
Vivacité 6
Initiative 20




Yyalter
Un avenir incertain
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 13
xp : 239
NIVEAU 1

Localisation :



le 17/06/2022 à 12:42

Ah, j'ai bissé! Pas fait exprès.




sergent krueger
party fine
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 512
xp : 4317
NIVEAU 6

Localisation :
en train de payer ses amendes


le 21/06/2022 à 23:41

Ma ptite vroum vroum
Et pourquoi le cimeterre?
Et pourquoi pas le bâton?




Vroum Warum !?
35138
party fine
( 26 - 14 - 0) ( 137 )


Vroum Warum !? est de l'école du Cobra

Vroum Warum !? est un humain de sexe féminin

Force : 15 + 2
Constitution: 9 + 1
Taille : 9
Intelligence: 17 + 0
Volonte : 18 + 2
Vitesse : 3 + 0
Adresse : 21 + 0



Vroum Warum !? est gauchere

Vroum Warum !? mesure 1m8

Vroum Warum !? est TRES intelligente

a atteint une maîtrise extraordinaire dans le maniement de son arme !
dévie sans difficulté les attaques de ses adversaires, les faisant passer pour incompétents
est devenue intouchable tant ses esquives sont efficaces et rapides !
ne laisse jamais à son adversaire le temps de réagir
contrôle très intelligement son adversaire
est tout à fait capable de reprendre le contrôle du combat

Vroum Warum !? est sensationnellement vive à réagir et active
Vroum Warum !? ne peut pas encaisser bcp de degats
Vroum Warum !? a une bonne endurance
Vroum Warum !? inflige BEAUCOUP de degats a chaque coup


Vroum Warum !? combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité moyen
Vroum Warum !? semble a l'aise en combattant avec un cimeterre

Vroum Warum !? a déja bénéficié d'une potion de taille



Vroum Warum !? a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de septième niveau en attaque
Vroum Warum !? a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de second niveau en esquive
Vroum Warum !? a atteint le niveau d'EXPERTE AVANCÉE de quatrième niveau en parade
Vroum Warum !? a atteint le niveau d'EXPERTE AVANCÉE de troisième niveau en vivacité
Vroum Warum !? a atteint le niveau d'EXPERTE de quatrième niveau en initiative


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 11
Esquive 20
Riposte 6
Vivacité 16
Initiative 11




M
Licences to Kill
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 37
xp : 973
NIVEAU 2

Localisation :



le 22/06/2022 à 00:13

Ou qu’il est beau le Vroum Vroum




Krenon fils
Smithsonian
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 5
xp : 104
NIVEAU 0

Localisation :



le 22/06/2022 à 07:26

Bon , il vient de passer la horde , tant mieux, belle petite potion.

Grizzly atypique , y a rien a rajouter.

Tock
16276
Smithsonian
( 25 - 16 - 4) ( 120 )


Tock est de l'école du Grizzli

Tock est un nain de sexe masculin

Force : 17 + 0
Constitution: 10 + 0
Taille : 9
Intelligence: 17 + 0
Volonte : 10 + 0
Vitesse : 5 + 0
Adresse : 17 + 1



Tock est gaucher

Tock mesure 1m43

Tock est TRES intelligent

parvient sans problême à ridiculiser les défenses adverses !
semble connaître à l'avance la trajectoire des coups adverses !
présente des qualités d'esquiveur
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
parvient très facilement à conserver le contrôle du combat !
peut placer ses attaques quand il le souhaite quel que soit le niveau de son adversaire

Tock est sensationnellement vif à réagir et actif
Tock ne peut pas encaisser bcp de degats

Tock peut faire d'INCROYABLES degats en un coup


Tock combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité bas
Tock semble a l'aise en combattant avec un baton



Tock a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de second niveau en attaque
Tock a atteint le niveau de MAITRE de quatrième niveau en parade
Tock a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de premier niveau en initiative
Tock a atteint le niveau de MAITRE de troisième niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 15
Esquive 6
Riposte 20
Vivacité 5
Initiative 20




Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376 - 377 - 378 - 379 - 380 - 381 - 382 - 383 - 384 - 385 - 386 - 387 - 388 - 389 - 390 - 391 - 392 - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 399 - 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436   >>